logo Le moteur de recherche de la télé

Fort Boyard


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 21h00 sur France 2

capture
– Devant la grille Et pour cause: c'est ici que dans un instant, j'espère, vous allez ramasser un maximum de boyards pour l'association...
– Olivier! Attendez!
– OH NON!
capture
– Ça nous manquait.
– Comme j'ai vu que vous aviez adoré le pudding je vous en ai refait. C'est quand même les 30 ans de "Fort Boyard". Ne me remerciez pas. Personne ne me remercie, c'est parfait. J'ai l'impression que vous êtes un peu occupés...
– Vous savez, le gâteau, ce n'est pas pour tout de suite.
– Ah oui, on se retrouve juste après la salle du trésor pour une émission exceptionnelle pour fêter les 30 ans de "Fort Boyard". Des épreuves en bonus, plein de surprises avec l'équipe du fort et surtout, mon pudding. A tout à l'heure! Voilà!
– En effet, on fêtera les 30 ans de "Fort Boyard" juste après la salle du trésor, dans un instant. Avec la possibilité pour l'équipe de récupérer davantage d'argent pour l'association. Nous allons en parler, justement. Qui aimerait nous en dire davantage?
– C'est une association de Miss France, ce sont Les Bonnes Fées et pour résumer nos actions, on ouvre des maisons de bonnes fées dans les centres de cancérologie. Les boyards qu'on va récupérer là vont nous permettre de financer des ateliers socio-esthétiques, des ateliers de sexologie pour aider les femmes à porter leur foulard, à retrouver leur féminité pendant la maladie. C'est très important.
capture