logo Le moteur de recherche de la télé

Fort Boyard


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 21h00 sur France 2

capture
– C'est son idole!
– Oui, Fouras, c'est Narcisse. On m'a dit que ELalanne était sur le fort. Vous savez ce qu'il représente pour moi. Je me disais que peut-être je pourrais venir.
– Je vous entends très mal!
– Allo, Père Fouras? Allô! Fouras!
– Je pense qu'on a évité le pire.
– Bien entendu, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est toujours Passe-Muraille qui nous donnera les indications pour nous diriger dans le fort.
Passe-Muraille! Le problème, c'est qu'on est toujours à l'attendre. Parfois, il vient de là. Parfois, de là. Rarement de là. Te voilà enfin! Dis donc! Punaise! Tu es d'une souplesse hallucinante. Lutte. Allons-y, procédez. La lutte, c'est par où?
capture
– Allez, allez, allez, allez! Go, go, go. 9°!
– Francis!
– A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage, vous en aurez besoin.
– Il faut pousser la porte. Oh là là, les hommes! Les hommes, on peut pas compter SU l' eux. Il court vite!
– Depuis 7 mois, Vaimalama nous a montré qu'elle n'avait peur de rien. Mais un truc l'angoisse, c'est "Fort Boyard". Il n'y a pas de conseil à lui donner, juste éclate-toi et va chercher plein de boyards pour Les Bonnes Fées car on en a besoin.
– Avec plaisir.
– Vite! Venez me rejoindre! Fort Boyard", c'est le pays imaginaire où on a envie d'aller. C'est comme le pays imaginaire de "Peter Pan", sauf que c'est sur France 2. Donc c'est moins loin.
– L'heure du combat a sonné. Défiez Lady Boo pour vous emparer
– Voici Passe-Partout, le porte-clés est vide pour le moment, bien sûr. Mais ça ne va pas durer. Bonjour, mes amis! Soyez les bienvenus pour les nouveaux. Une nouvelle et un nouveau. Des bonnes nouvelles? On va voir avec la lutte. Vous le savez, les 50mn pour récolter les 9 clés ont déjà commencé. Il ne faut pas perdre de temps. C'est Vaimalama qui va commencer. Tu vas voir, on a le sens de l'accueil, ici.
– On peut faire un cri de guerre?
– Allez-y. ON N'EST PAS BEAUX, ON EST TROUILLARDS, MAIS ON EST PRETS POUR "FORT BOYARD"!
– J'aime beaucoup ce cri de guerre.
capture