logo Le moteur de recherche de la télé

Vélo club


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 17h40 sur France 2

capture
– Une fois qu'il était dans mon sillage, on ne s'est plus posé de questions. Ça a été bon de partir comme ça ensemble. Je pense que le public a apprécié aussi. Comme quoi, il y a une bonne entente entre les coureurs français, même si on est dans des équipes différentes. Je suis super content d'avoir récupéré le maillot jaune avec la manière.
– L. Jalabert : Avec Thibaut, vous nous avez donné la chair de poule et presque les larmes aux yeux! Et à chaque fois, ça dure longtemps car ça se passe à quinze bornes de l'arrivée... L'autre jour, on t'as senti déçu, et tu ne méritais pas de perdre le maillot. C'était un objectif de le récupérer?
– C'était un bel objectif qui se présentait à moi... Ciccone est un bon coureur, il fallait que je prenne des risques et que j'attaque de loin. C'est ce que j'ai fait.
capture
– N. Geay : Regardez qui se trouve en plateau, un certain Thibaut Si vous avez quelque chose à lui dire, vous pouvez vous parler!
– Je pense que là, on a besoin de récupérer tous les deux. On a fait une bonne partie de manivelle et le final était difficile. Maintenant, chapeau, je suis content qu'on ait fait ce numéro ensemble.
– T. Pinot: Merci Julian...
– N. Geay : Il fallait le suivre, quand même, dans une bosse courte, dans des efforts lactiques dont il a le secret.
– T. Pinot: Oui, c'est presque une victoire! Quand on sait qu'il va placer son attaque, il faut être costaud. Heureusement que je l'étais aujourd'hui, je ne me suis pas posé de questions. J'étais vraiment content de le suivre. C'était top!
– T. Voeckler : Tu ne l'as peut-être pas vu mais derrière vous, c'était les leaders du général qui roulaient! Il y avait le feu à la baraque!
capture