logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 15h05 sur France 2

capture
– tête vont aller à la cuisse jusqu'à Saint-Etienne.
– L. Jalabert : Oui, ce sont deux coriaces, deux baroudeurs. Je pense que les deux hommes de tête sont en train de faire le
– Les autres. Ils sont partout. Mais surtout là où il ne faut pas. font comme si les autres n'existaient pas. Ils sont trop jeunes pour conduire, trop vieux pour conduire. Les autres, c'est l'enfer. En tout cas, c'est ce que disent les autres. Musique douce De retour sur France 2 pour vivre les 58 derniers kilomètres de cette étape.
– A. Pasteur: On va faire le point sur ce qui s'est passé... De Marchi a fait un tout-droit.
capture
– T. Voeckler : Il a foncé dans une barrière. Quand on est à 100% de l'effort, c'est difficile d'être lucide. Il n'a pas chuté mais il a perdu quelques secondes et Thomas De Gendt n'attend pas! Mais c'est un moindre mal car à cette vitesse-là, il aurait pu se Il va essayer de revenir mais ce n'est pas une bonne chose... Une précision concernant le classement général de ces deux reflète pas leur valeur physique. Ce sont des coureurs qui ciblent leurs étapes. Quand ils arrivent, comme à la Planche des Belles Filles il y a des étapes comme aujourd'hui. C'est pour cela qu'ils sont aussi forts.
– A. Pasteur: De Marchi est sur le point de rentrer sur De Gendt...
– L. Jalabert : Il l'aura attendu, tout de même. Le distancer sur un incident de course comme ça en plus, ce n'est
– M. Rousse : Il lui dit merci, tout de même...
– A. Pasteur: Ben King et Niki Terpstra sont à 55 secondes maintenant du duo de tête. C'est fini pour ces deux-là.
– L. Jalabert: D'ailleurs ils n'ont pas l'intention de revenir. Ça veut dire qu'ils sont moins forts. C'est impossible pour eux de revenir, il faudrait pour cela que l'organisation!
– A. Pasteur : Et déjà la côte d'Aveize, l'avant-dernière difficulté du jour... tête doivent basculer avec au moins 4 minutes d'avance pour espérer
– M. Rousse : On verra dans la prochaine difficulté s'ils ont
capture