logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 15h05 sur France 2

capture
– Une carrière non identifiée, on l'a perdu... Thomas, quelle est l'ambiance devant?
– T. Voeckler : Je croyais que vous alliez me demander le nom de la carrière. Ils sont vraiment dans une partie qu'ils affectionnent tous les Trois d'entre eux sont de très honnêtes escaladeurs. Ils ont compris qu'ils étaient pris en chasse et que s'ils veulent avoir une chance de réussite, c'est en collaborant le plus longtemps possible.
capture
– L. Jalabert : Ces quatre hommes qui ont mis le feu aux poudres immédiatement, des écarts qui se sont donc stabilisés en premier lieu par l'équipe du Maillot jaune. Des lâchés qui naviguent loin derrière, on pense à Yoann Offredo et Christophe Laporte qui sont à 26, 41 minutes. Il reste encore 71 kilomètres à parcourir avec de nombreuses
– M. Rousse : Dont la plus dure à 8% de moyenne dans 2 kilomètres.
– A. Pasteur : Les nouvelles sont inquiétantes concernant Christophe Laporte et Yoann Offredo. Comment ça se passe pour le vainqueur d'hier, Thierry?
– T.Adam : Ilyaeu un petit coup de frein. Je pense que le peloton, qui a vraiment donné depuis le départ, a eu le besoin de souffler un petit peu et cela a permis à un groupe d'une dizaine de coureurs, ceux qui avaient été distancés ou victimes d'un incident technique, cela leur a permis de revenir.
Si mes comptes sont bons, je pense qu'il ne restait que les deux malades loin derrière, c'est-à-dire Christophe Laporte et Yoann Offredo. Ils ont été distancés dès la deuxième difficulté du jour. Tempo un peu moins rapide, on est dans la gestion.
capture