logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 15h05 sur France 2

capture
–  A. Pasteur: Et la prochaine difficulté sera sans doute la plus ardue aujourd'hui, c'est le col de la Croix de Part.
– T. Adam : On est dans une descente, beaucoup de coureurs en ont profité. Il fait chaud, on a quand même atteint les 33 degrés tout à l'heure. Beaucoup de coureurs ont profité du moment moins rapide pour s'arrêter. Je voudrais rassurer tout le monde, Thomas Voeckler ne prendra pas de poids car il est venu en vélo jusqu'au départ.
– F. Ferrand : Magnifique château de Chamousset. François Ier y est tombé malade et y a séjourné pendant environ un Un peu plus tard, on verra Henri IV venir ici lorsqu'il était amoureux d'une demoiselle d'Entragues. Cela a été un haut lieu de la Résistance.
– M. Rousse : On a vu pas mal de coureurs revenir au sein du peloton. Dans les derniers kilomètres de l'étape, ça va devenir de plus en
– A. Pasteur: Les hommes de tête qui traversent la localité de Saint-Laurent-de-Chamousset. On a pu entendre une trompette sur le bord de la route.
– M. Rousse : On a vu Morkov venir prêter main-forte à son coéquipier Kasper Asgreen.
capture
– A. Pasteur: Le voici, Morkov, le champion du Danemark.
– M. Rousse : Sur des portions qui lui sont plutôt favorables pour l'instant avant de rentrer dans le vif du sujet..
– A. Pasteur: Quatre hommes toujours à l'avant avec 3 minutes et 20 secondes d'avance sur le peloton, mené par l'équipe de Julian Alaphilippe. Christophe Laporte et Yoann Offredo sont distancés. Une petite pause...
– Donc le travail a bien commencé. MBÎS VOUS avez encore un petit peu de temps. D'ici là, vous pouvez passer chez Renault sans problème.
– Quoi?
– Si vous voulez profiter des offres, c'est maintenant. Rire
– Ben oui.
– Ah bon ?
– Vas-y.
– Faut y aller là.
– Ah oui, oui, oui.
– Et vous, qu'attendez-vous pour aller chez Renault ?
capture