logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 15h05 sur France 2

capture
– Mais derrière, dans les effectifs, il y a de très bons coureurs, de très bons grimpeurs. Je me demande si ces deux équipes ne pensent pas à creuser l'écart au général, la dernière côte étant si difficile. Je ne serais pas surpris de voir Alaphilippe ou Ciccone aller prendre les bonifications, et pourquoi pas de grandes manoeuvres de ces deux équipes pour distancer d'autres prétendants du général.
– A. Pasteur: Les coureurs ont tourné à gauche à la sortie de Coise pour escalader la côte du Vernay.
– T. Adam : On sent qu'il va ce n'est pas simple... Le vent est toujours fort, il vient de la gauche. Mais le peloton ne relâche rien, avec l'équipe Astana et l'équipe Education First. On a doublé Niki Terpstra, qui a été un des héros du jour. Il s'est laissé distancer par le peloton, dans lequel la plupart des favoris ont encore beaucoup d'équipiers.
capture
– L. Jalabert : Education First qui roule, c'est peut-être pour Rigoberto Uran. Il est discret, il ne fait pas parler de lui mais c'est une Il est toujours capable de battre tous les coureurs qui sont cuits en fin de course. C'était déjà arrivé, notamment sur l'étape de Chambéry. Son vélo était coincé sur le plus petit pignon mais ça ne l'avait pas empêché de remporter le sprint.
– A. Pasteur: L'équipe Education First regorge de coureurs capables de s'imposer. Il y a aussi Michael Woods...
– L. Jalabert : Sagan était devant tout à l'heure, il est à nouveau en dernière position mais il s'accroche. Elle est longue, cette bosse. Le peloton n'est pas assez fourni pour qu'il puisse se laisser glisser et basculer avec les derniers. Il est obligé de s'accrocher. Je crains qu'il ne soit à nouveau distancé.
– A. Pasteur: 2'30 d'avance pour les hommes de tête. Ce n'est pas le moment d'être victime d'un ennui mécanique.
– T. Adam : C'est parfaitement résumé. Le vent vient Sur la route, je n'arrive même pas à me mettre à côté d'une voiture de directeur sportif. Il y a déjà pas mal de coureurs distancés. avoir la voiture 2... Cela pourrait être un moment pénible.
– F. Ferrand : Et nous entrons dans le département de la Loire, dont le chef-lieu est justement Saint-Etienne.
capture