logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 15h05 sur France 2

capture
– C'est vertigineux et magnifique. Au début du XVe siècle, l'un des natifs de la ville, le cardinal Girard, a transformé cette église en une église gothique, plus en accord avec le goût de l'époque. Elle est absolument magnifique. Et en parlant de natifs de Saint-Symphorien, il ne faudrait pas oublier le président Antoine Pinay, auquel nous devions le nouveau franc.
– A. Pasteur : Et le peloton a repris une minute aux deux hommes de tête. 50.000 euros à gagner ainsi que 5 écrans TV, avec le Prix de la combativité. Pour être sélectionné pour le tirage au sort, vous pouvez jouer Peter Sagan a repris sa place au sein du peloton, il est même revenu dans les premières places.
– L. Jalabert : Il a énormément de métier. Il sait que dans les bosses, ça devient dur pour lui. pour se positionner devant. Si cela monte vite comme tout à l'heure, il va pouvoir gérer l'ascension à sa main et basculer dans les dernières positions. Il met à profit ses qualités de descendeur pour se replacer ensuite.
capture
– A. Pasteur: 10'40, l'écart diminue, l'échappée est-elle menacée?
– L. Jalabert : Oui, ça devient très compliqué. L'écart diminue dans des proportions inquiétantes. Certes, le final est relativement rapide, favorable, une fois la Mais ce sera aussi le cas pour le peloton. de course. Ça risque d'être insuffisant... On croyait à la réussite de l'échappée tout à l'heure. Elle conserve des chances mais le retour est envisageable.
– A. Pasteur : Les deux hommes de tête en ont terminé avec l'ascension de la côte du Vernay, non répertoriée au classement de la montagne mais qui leur a fait mal.
– L. Jalabert : Il y aura du suspense jusqu'au bout dans cette étape.
– A. Pasteur : Elle est menée sur un rythme fou. Thomas, comment sentez-vous les deux fuyards?
– T. Voeckler : Il n'iront pas au bout. Tout à l'heure, j'y croyais mais parce qu'en tête de peloton, on voyait des formations qui n'avaient pas les coureurs adéquats pour aller sur ce type de terrain.
Là, à partir du moment où il y a deux formations qui sont là pour jouer le classement général, que ce soit Astana ou Education First, ils Il faut rendre hommage aux échappés car ils font un exploit athlétique monumental aujourd'hui.
capture