logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 15h05 sur France 2

capture
– On rappelle qu'ils sont tous les deux très loin au classement général, à presque 30 minutes...
– A. Pasteur: Et 5 points de plus pour Thomas De Gendt au sommet de la côte. Comment va Peter Sagan, Thierry?
– T. Adam : Le Maillot vert est toujours là. C'est le signe que malgré le train mené par les coureurs d'Astana n'est pas si infernal que ça.
Cette côte est difficile et Peter Sagan est en avant-dernière position du peloton. Après, il fait une sacrée montée car Tim Wellens vient d'être distancé à l'instant même, de même que deux coéquipiers de l'équipe Astana... Peter Sagan s'accroche. Il est à la limite de la rupture.
capture
– L. Jalabert : Il faut arrêter les fumigènes, ce n'est pas un stade de football! Ça aveugle les coureurs, on a vu ce que ça pouvait donner l'an dernier avec Nibali, qui a chuté et qui s'est relevé avec une fracture de la hanche... Ce n'est pas la peine, stop!
– A. Pasteur: Encore un kilomètre d'ascension pour les coureurs du peloton. Et à peine de 20 secondes de reprises par rapport aux hommes de
– M. Rousse : Sagan s'accroche, il donne tout. Mais le final sera compliqué.
– A. Pasteur : Niki Terpstra, longtemps échappé mais qui va être repris par le peloton dans quelques instants. On le reverra sans doute.
– L. Jalabert : Il a bien essayé, c'est bien, en tout cas. Sagan, avec l'expérience qu'on lui connaît, même s'il est en difficulté à l'arrière du peloton, il va faire tout ce qu'il faut pour rentrer une fois la bascule effectuée au sommet.
– M. Rousse : Bilbao ne fait pas semblant! Il a pris le relais, il est déjà en train de rattraper pas mal de personnes.
capture