logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 11h55 sur France 2

capture
– Je pense qu'on ne va pas me laisser sortir avec 3 minutes de retard au général. Je vais essayer de me glisser dedans mais avec ce maillot, c'est encore plus reconnaissable. Ce sera forcément très dur.
– C'est une étape décousue?
– Cette bosse à 13km de l'arrivée peut changer beaucoup de choses.
– Ce couloir nous emmène à la fin du peloton pour le départ, avec celui qui a remporté le dernier Tour de France. On va lui demander son impression sur cette 1re semaine du Tour
– Ça se passe très bien. Aujourd'hui sera une journée
– Comment imaginez-vous cette étape avec Giulio Ciccone, Julian Alaphilippe, Geraint Thomas?
capture
– Alaphilippe est en très grande forme. Ça va être une grosse bataille.
– On va profiter du maillot jaune, Giulio Ciccone, il nous attend. Vous avez une roue à suivre, c'est celle de Julian Alaphilippe.
– Aujourd'hui, je n'ai que 6 secondes et il est favori. Nous verrons mais je suis tranquille. Je vais garder ce maillot aujourd'hui on verra.
– Ce sera une belle lutte entre toi et Alaphilippe.
– Il veut récupérer ce maillot et je veux le garder. Nous allons voir.
– On va finir par le roi Peter Sagan.
– Ça va être très difficile. Ça monte et ça descend toute la journée. On verra bien ce qui va se passer.
– On a eu du beau monde...
– Laurent Luyat : En direct de Mâcon. Dans quelques secondes, on aura la Patrouille de France et le départ fictif. Sagan sera l'invité du Vélo Club ce soir. Merci d'être très nombreux tous les jours... Près de 2 millions de téléspectateurs hier pour le Vélo Club. Un petit mot sur Romain Bardet. C'est toujours l'énigme.
– Marion Rousse : Il reste plus de 15 jours de course et il ne faut pas l'enterrer. Evidemment, il est en retard mais il n'imagine pas terminer le Tour de France de cette façon. Il vous faudra sans doute trouver des failles et courir autrement en se réinventant.
– Laurent Luyat : On attend la Patrouille de France et le départ fictif.
– Alexandre Pasteur : Il y aura un peu plus de 7km de défilés avant que Christian Prud'homme libère les coureurs du Tour de France. Il y aura un non-partant aujourd'hui, c'est Tejay van Garderen, tombé hier.
capture