logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 7h00 sur France 2

– Travaillez bien sur les rotations. Attention, lorsqu'on a des hernies ou des problématiques au niveau de la colonne vertébrale. On ne force pas sur les rotations. La planche, vous pouvezy aller. Les épaules basses, on rentre son ventre, on est solide. Surtout, on pose un genou. Pas plus de 3 minutes, c'est très important. Quand on est championne du monde... Elle, elle tient 9 minutes. Il faut savoir que ça ça empêche l'oxygène d'arriverjusqu'aux organes. C'est bien avoir des abdos, mais ça sert à faciliter la digestion. N'allez pas comprimer ce petit monde là-dedans.
– Laurent Bignolas : Ça vous a plu?
– J.Ferrez: J'ai adoré. Je pratique le paddle sur une eau calme.
– Laurent Bignolas : Dans la baignoire?
– J.Ferrez: Non. Vous commencez à être désagréable.
– Laurent Bignolas : J'aime bien vous taquiner.
– J.Ferrez: Il y avait du vent. On avait des cales, surtout elle. Je ne suis pas tombée. On était au lac de Sainte-Croix-du-Verdon, à côté de Digne-les-Bains, d'où elle est originaire.
– Laurent Bignolas : Il faisait très beau. Va-t-il encore faire très beau tout au long de ce week-end du 14-Juillet? C'est ce que l'on va voir dans un instant. Merci à vous.
– Bonjour. Il risque de faire frais demain dimanche. Si vous vous trouvez dans la région du Nord et de l'Est, des températures en dessous des moyennes de saison. Voici la situation du ciel pour ce matin avec une perturbation qui déborde sur les Hauts-de-France avec de la grisaille qui va persister tout au long de la journée. De la grisaille aussi en bordure des Pyrénées. Cet après-midi,