logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 7h00 sur France 2

–  Cela peut se passer en quelques minutes, en quelques heures. On vit dans une zone où il n'y a qu'une seule route pour entrer et une pour sortir. C'est un piège.
– Si cela devient un ouragan, ce sera dévastateur. La plupart des logements ici sont des mobilehomes depuis Katrina.
– Facteur aggravant: Barry devrait se déplacer avec une vitesse faible. Conséquence: de longues périodes de fortes chutes de pluie et des risques d'inondation jusqu'en début de semaine prochaine.
– La 8e étape aujourd'hui du Tour de France. 200km qui relieront Mâcon à Saint-Etienne. Après une étape ultra plate hier, une série d'ascensions attend les coureurs.
– Les 200km du jour entre le Beaujolais et les monts du Lyonnais sont un parfait terrain de jeu pour les baroudeurs. Départ de Mâcon à 12h10, direction Saint-Etienne. 7 ascensions de 3e et 2e catégories vont animer cette 8e étape. Hier, après 230km de course, tout s'est joué au sprint à Chalon-sur-Saône. C'est le Néerlandais qui s'impose à quelques centimètres seulement. Le maillot jaune est toujours sur les épaules du jeune Italien Giulio Ciccone. Il compte 6 secondes d'avance surJulian Alaphilippe, 2e au classement général.
– Roger Federer s'est qualifié pour la 12e fois en finale de Wimbledon, où il retrouvera Novak Djokovic. Le Suisse a pris sa revanche sur Rafael Nadal après sa défaite en demi-finale à Roland-Garros. Il a vaincu l'Espagnol en 4 sets. Un coucher de soleil à New York exceptionnel, il y a quelques heures. 2 fois dans l'année seulement, autour du 28 mai et du 12 juillet. Le soleil couchant s'aligne parfaitement avec les principales
– Une peau rebondie en 7 jours.
– Nouvelles ampoules Revitalift Filler.
– Tapotez, ouvrez...
– Libérez la puissance des ampoules. Sa formule à l'acide hyaluronique pur repulpe et réhydrate la peau jour après jour.
– Ici, ici et là.
– Craquez pour la cure. Vous le valez bien. Musique entraînante La musique s'arrête. *-Enrico Macias: "Les Gens
– Laurent Bignolas : Pourquoi "Les Gens du Nord"? Parce qu'on va partir à Lille, grâce à Sarah qui a trouvé son eldorado parce que c'est une chanson pleine d'espoir, comme le mot "eldorado", d'ailleurs.