logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 1h35 sur TF1

– Il essaye de piquer.
– Il y a quelques semaines, Marius séduisait les actrices Alexandra et Audrey Lamy, venues en vacanc Tout comme Isabelle Adjani ou Maric Cotillard. L'hôtel cultive un esprit bohème Chambres avec vue sur la nature... Et plus pittoresque encore, 3 roulottes gitanes. Sarah, Marie... et Esméralda. Très appréciées de Vanessa Paradis... ou de l'icône de mode Caroline de Maigret, qui en a posté une photo sur son compte Instagram. Et si tout ce beau monde vient ici, c'est aussi pour les excursions que propose l'hôtel.
– Allez, c'est parti. On va descendre le petit Rhône jusqu'à l'embouchure. Et après, je vous amènerai sur les plages du Grand Radeau Pour le pique-nique.
– Ce jour-là, Greg, comme tout le monde l'appelle ici, emmène le couple pour un tour en bateau sur le petit Rhône qui traverse la Camargue. Les berges de cette partie du Rhône sont restées très sauvages. On y croise des chevaux ou des taureaux qui viennent se rafraîchir.
– On arrive à l'embouchure.
– Le petit Rhône finit par se jeter dans la mer. Tout près d'ici se trouve la plage déserte sur laquelle Greg va accoster dans le domaine du Grand Radeau. Il emmène le couple dans son repaire, cette cabane de Robinson Crusoé où il a notamment emmené Alexandra Lamy il y a 3 semaines.
– Là, on va être très bien.
– Waouh, tout en bois flotté, c'est magnifique.
– Pure cabane. Y a pas un clou.
– Greg tient à garder cet endroit secret. Il ne fait pas de publicité et emmène ici les clients de certains hôtels uniquement.
– Quand il y a du monde qui veut venir, c'est 2 ou 4 personnes maximum. Pour que les gens soient tranquilles. Et faire découvrir à quelques gens, mais au compte-gouttes.
– C'est un honneur. Merci.
– Après le déjeuner, Heidi Tissandié, éleveuse de chevaux en Camargue, emmène le couple en promenade.
– Ce qui serait génial, c'est que vous veniez derrière moi en file indienne.
– Là encore, ils vont être seuls au monde car l'accès à cette place est très limité.
– Même en plein été, ici, ça reste Seuls les locaux y ont accès ou les guides autorisés. et personne ne peut y accéder grâce aux gardes qui préservent ce côté sauvage nature.