logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 1h35 sur TF1

– Le Roi Lion, "L'Histoire de la vie" C'est devenu le passage obligé pour les clients de l'hôtel. Sheila y emmène la petite famille anglaise.
– C'est bien, ma chérie, tu es forte.
– Une dizaine de minutes de marche, puis le rocher les fait retomber en enfance.
– Regarde ça, c'est dingue. Le cycle de la vie tourne dans ma tête maintenant. Mon Dieu. C'est le plus bel endroit du monde.
– Quand le film est sorti, on devait avoir 10 ans. Ça nous rappelle des souvenirs. On devrait faire ça, non ?
– Ah, vous le faites très bien.
– Il nous faut juste un bébé lion.
– Dans cette réserve privée de 140 km 2, le rocher est devenu une attraction pour des touristes du monde entier comme pour les locaux.
– Avant "Le Roi Lion", cet endroit s'appelait le rocher des grenouilles. Ou quelque chose comme ça. Et ça a été renommé le rocher des lions après le film. Tout le monde a voulu venir ici. Et mon frère a même demandé sa petite amie en mariage ici. Elle n'a pas pu refuser, sinon, il l'aurait poussée depuis le rocher.
– Comme Juliet, Max et leurs filles, 2 millions de touristes ont visité le Kenya l'an dernier. Et pour ceux qui veulent rêver de ces paysages sauvages, il faudra attendre le 17 juillet au cinéma.
– Nous allons maintenant partir à la découverte de la Camargue. Vous savez, ce petit coin de paradis au sud de la France entre Arles et les Saintes-Maries-de-la-Mer. C'est magnifique. Des marais, les flamants roses, des plages désertes, des balades à cheval, des hôtels de luxe en pleine nature... Pas étonnant que les stars, comme Marion Cotillard, Isabelle Adjani ou encore Inès de la Fressange y séjournent régulièrement. Alors pour la beauté des paysages, certes, mais aussi pour l'atmosphère artistique qui y règne, comme à Arles, où cette semaine, les célèbres rencontres photographiques viennent de débuter.
– En plein coeur de la Camargue, entouré d'étangs et de taureaux, le mas de la Fouque. Un des hôtels les plus chic de la région. Elodie et Nicolas, ces jeunes mariés qui séjournent ici, vont vivre des expériences les plus exclusives que propose l'établissement.