logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 1h25 sur France 2

– Lucas: C'est difficile à expliquer. C'est vraiment venu naturellement. Du moment qu'elle était en couple, je ne m'avançais pas.
– Félix Bollaert : Vous vous êtes avancé à quel moment?
– Lucas: Au moment où ça se passait mal avec l'autre personne. On a commencé à se dire les choses franchement. Ça s'est passé comme ça.
– Sabrina: Il a été très habile.
– Lucas: J'ai eu de mauvaises expériences dans le passé. J'ai mis, pas une distance, mais... "Si au bout de tant de temps, tu n'as pas réglé tes histoires, je passe à autre chose." Je lui ai dit que je lui laissais un peu de temps s'il fallait, par contre... Après, on repart chacun de son côté et basta.
– Félix Bollaert : Sauf que le compagnon... Vous avez fini par le virer?
– Sabrina: Oui. Ça se passait très mal. Un jour, je n'étais vraiment pas bien. Lucas m'a parlé sur MSN, à l'époque. Il me demande si ça va et je lui dis que non, vraiment, ça ne va pas. Il a sauté sur l'occasion en me disant: "Tu veux que je t'appelle pour discuter?" Il m'a appelée et on a passé 3 heures au téléphone. C'est à ce moment-là qu'il a su se faire une place, saisir l'occasion, peut-être inconsciemment, mais il s'est dit qu'il allait être présent. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que je n'avais pas ce qu'il me fallait et qu'avec lui, je pourrais avoir mieux.
– Félix Bollaert : Vous étiez déjà un peu amoureux?
– Lucas: Je mets un peu de temps avant de tomber amoureux. rendez-vous où?
– Sabrina: La fois suivante, on s'est revus, on était déjà ensemble. Quand j'ai rompu avec l'autre, je l'ai appelé et je lui ai dit: "C'est bon, je suis libre, on peut y aller." On s'est revus le week-end d'après en Haute-Savoie. On a passé notre 1er week-end ensemble en tant que couple.
– Félix Bollaert : C'est comme ça que vous allez me raconter votre 1er baiser? "On s'est retrouvés en Savoie et ça a été notre 1er week-end de couple"? Je veux des détails!
– Lucas: On ne va peut-être pas tous les donner, les détails!
– Sabrina: Pour faire simple, je ne connaissais pas. Il m'a dit: "Tu suis tel village." J'ai suivi et je suis arrivée dans le village.