logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

– J'espère que ça va bien se passer.
– On te fait une bise, si tu y arrives.
– On le connaît, Christophe. Il fait jamais rien à moitié.
– Là, ça va bien.
– Les 3 Anneaux. Une fois qu'il est parti, il a bloqué le 1er, instantanément. Allez. Attention, ne pas tétaniser avec le C'est bien. Il faut remonter. Et il va falloir attraper avec ta Avec ta main droite! Aïe, aïe, aïe. Allez, allez. En tout cas, vous voyez sa volonté. Le public le porte! Il est très en colère, Pascal, et o le comprend.
– Trop d'énergie sur le 1er anneau e j'ai oublié le second. J'ai pas réussi à trouver le balancier. Je pense que ce fut une erreur.
– Ah, Denis, ils sont terribles, ces 3 Anneaux. Définitivement la bête noire de nos candidats ce soir.
– O u i !
– Oui!
– Cet obstacle est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Comme nous l'explique Shane Griffin notre testeur.
– Les 3 Anneaux, c'est un obstacle tout nouveau en France. C'est un obstacle sournois. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Il faut à la fois tirer l'anneau, l verrouiller dans l'encoche, tout en continuant à se balancer. L'erreur que la plupart des candidats font dessus, c'est tout simplement de ne pas assez se lance d'avant en arrière. Donc la clé, c'est le balancier. Là, vous finirez l'obstacle ou vous serez disqualifié. Acclamations.
– Alors, la prochaine candidate parviendra-t-elle à franchir les 3 Anneaux?
– Adeline a 34 ans. Elle est professeure d'EPS. Elle est soutenue ce soir par ses 3 neveux qui lui ont donné un surnom sympa.
– Allez, Tatie Choco!
– Je m'appelle Adeline Loizeau. Et lui, c'est mon neveu Alban. Il a 30 secondes pour vous prouver que je suis une vraie ninja.
– Ouais. Ma tatie Choco, c'est une vraie ninja. Et je vais vous dire pourquoi. En plus d'être prof d'EPS, elle fai du yoga, de la natation, de la course à pied, de l'escalade, du paddle, de la gymnastique, et surtout, c'est une championne de saut à la perche. Musique rythmée. J'ai confiance en elle. Je suis sûr qu'elle va appuyer sur le buzzer. Alors, convaincus?
– Allez, Adeline. Les 3 Anneaux sont à vous.