logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Et c'est Mathieu qui ouvre le bal. Sergent-chef dans l'armée de l'air, il est surentraîné. Un héros dans son métier et pour sa famille, venue le soutenir ce soir. Cris d'encouragement.
– Top, c'est parti. 'Oui! Pour l'instant, Mathieu semble maîtriser son balancier. Il vient de bloquer le 2e anneau. Il en reste plus qu'un.
– Aïe.
– Et oui, une simple erreur peut coûter cher sur le Parcours des héros. C'est maintenant au tour de Madeline, la policière, de s'élancer.
– Allez!
capture
– Elle se retrouve à son tour face aux 3 Anneaux.
– Allez. Pour les femmes, les anneaux sont bloqués dès le départ. Cris de déception.
– Désolé, Madeline.
– Je suis super dégoûtée. J'ai essayé d'agripper le 2e cerceau, et ma main a glissé. Et après, pour reprendre le mouvement de balancier, j'ai jamais Et à bout de force, j'ai lâché.
– Décidément, Denis, les 3 Anneaux donnent du fil à retordre à nos héros du quotidien ce soir. Voyons comment va s'en sortir le prochain concurrent.
– Pour la 1re fois, un animateur de télévision s'apprête à défier les obstacles de Ninja Warrior. Et bonne nouvelle, ce ne sera ni vous, ni moi.
– Je me prénomme Pascal Soetens. J'ai 49 ans. Dans Pascal le grand frère, je me suis occupé de 148 familles en 15 C'est quand même pas rien. Exprime-toi, bordel. C'est maintenant ou jamais. Encore. Allez, lâche-toi! Dans Ninja Warrior, je vais devoir montrer qu'il faut tout donner. Donc je vais tout donner.
– J'avoue que j'apprécie énormément ce moment, les garçons. Je suis hyper contente d'être là. Etjustement, parce que je suis une grande fan, je sais que vous avez peur de rien et je compte sur vous. Ça vous fait pas peur?
– Si. Je suis un peu stressé. Mais on va essayer de faire le maximum. Et on verra jusqu'où je peux aller. Mais je le fais pour le plaisir.
– Dis-moi, Pascal, t'as quand même d sérieuses références. T'es 6 fois champion de France et vice-champion d'Europe de kung-fu wushu. Est-ce que ça peut servir? Je suis un vrai compétiteur. Je suis concentré. Ça se voit pas, je suis dedans. J'ai la petite boule au ventre. Ça me rappelle des souvenirs quand j'avais 25 ans.
capture