logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Et regardez comme il va vite, pour l'instant. C'est bien. Regardez ce maintien du corps grâce aux abdominaux, grâce au gainage de cette ceinture abdominale. Incroyable! Mais attention, si l'Everest, c'est dur, je pense que le Bras de fer, c'est encore plus dur. Il y a 3 paires de manivelles. Là, il est en train de faire basculer la 2e paire. Et il attrape la 3e.
– Oh là là, c'est beau! Et tout ça à la force des bras. Allez! Il va falloir maintenant qu'il se lance pour attraper la barre rouge.
– Oh, le public est en délire.
– A mon avis, Hamza va buzzer.
– Allez, on y va. Est-ce qu'il va tenter le Méga mur? Hamza, le mur classique ou le Méga
capture
– Mon objectif est d'accéder à la demi-finale. Je prendrai pas de risque. Je vais tenter le mur de 4,25 m.
– Et oui, il préfère choisir la sécurité avec le classique.
– Il en est à un peu plus de 3 minutes. On regarde aussi le chrono. Allez, Hamza.
– Félicitations. Comment tu te sens?
– Soulagé.
– Bon, Hamza, ta performance est magnifique. Mais on le disait pendant que tu passais: tu fais tellement de sport qu'on n'est pas complètement surpris.
– A mon avis, c'est très bien parti pour la demi-finale.
– 3,21 minutes. On va patienter. Mais en tout cas, tu as buzzé et c'est énorme. Et si Hamza est qualifié pour les demi-finales, il devra affronter l'un des 11 autres demi-finalistes en duel. Une nouveauté pour cette 4e saison. Où l'erreur n'est tout simplement pas permise. Cette seconde soirée de qualification, placée sous le signe des héros du quotidien, démarre sur les chapeaux de roue. Et ça continue avec 2 nouveaux candidats qui eux aussi consacrent leur vie à sauver celle des autres.
– Je m'appelle Madeline. J'ai 27 ans. Je suis gardien de la paix. Comme dirait ma fille, j'arrête les Prise de service. Ce que j'aime dans mon métier, c'es l'adrénaline et le fait de protéger la population. C'est une fierté. Je me sens utile et j'adore ça.
– Moi, c'est Mathieu. J'ai 33 ans. Je suis sergent-chef dans l'armée d l'air. Ma spécialité, c'est sauveteur-plongeur héliporté.
capture