logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– J'ai 23 ans. J'habite à Nanterre, en région parisienne. Je suis bénévole d'une association solidaire. Je fais ça avec ma soeur et avec un amie. Ça va? Tu vas bien? L'idée, c'est de pouvoir aller à la rencontre des personnes les plus démunies, les sans-abri. De leur apporter un peu de réconfor à travers un repas, un chocolat chaud. Aujourd'hui, c'est salade de riz.
– Avec les SDF, il est patient et chaleureux. Il aime discuter avec eux. C'est pas simplement on vient et on s'en va. Il est dans le partage.
capture
– Cette envie d'aider les plus démunis me vient de mes parents. Tout petits, notre mère nous préparait des gros thermos à café, Avec ma soeur et mes frères, on faisait le tour du quartier. On distribuait du café et du thé au sans-abri. Je consacre beaucoup de temps à Mais j'en garde pour m'entraîner. Le sport que je pratique, c'est le Parkour. Ça fait 9 ans que je suis dedans. Je me retrouve avec moi-même. C'est là où je me sens le mieux. En participant à Ninja Warrior, je veux dépasser mes limites physiques et surtout mentales. Sur le parcours, je vais penser aux Et ça va me permettre d'aller très Ils me donneront la force dont j'ai besoin pour aller le plus loin possible.
– Il fait de l'escalade 2 fois par Du parkour 3 fois par semaine. Et puis de la musculation. Normalement, il a le potentiel pour venir buzzer. C'est tout le mal que l'on souhaite à Hamza.
– Hop, ça part très vite pour Hamza. Les 3 Anneaux. Cris d'encouragement. Attention. Il faut réussir à mettre l'anneau dans l'encoche. C'est bon. Et surtout, regardez, Christophe, i n'a jamais cessé de se balancer. Et c'est le seul moyen d'attraper l dernier anneau. C'est fait! Alors où va-t-il aller? Est-ce qu'il va du côté du Bouclier ou de l' Everest?
– Je pense que je vais choisir le Parce que ça joue sur la force des Et même si c'est pas mon point fort c'est celui sur lequelje me sens l plus rassuré.
capture