logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Le Toit du monde culmine à 5 m et s compose de 18 marches inclinées à 6 degrés qu'il faut monter puis descendre à la seule force du haut La montée est un supplice pour les Et la descente, un calvaire pour le
– Place ensuite aux Bras de fer. Il faut s'en saisir et les faire monter cran après cran. Puis répéter l'opération sur les 2 Et là encore, il va falloir faire preuve d'endurance.
Car il faut soulever tout son corps d'un seul bras et sans aucun autre appuL Rien que de le dire, ça me fatigue. Evidemment, ce sont les Murs de Ninja Warrior qui feront office de dernier rempart. Cette année, nos concurrents doiven faire un choix. Soit le Mur classique, qui culmine 4,25 m pour les hommes, 4 m pour le femmes. Chacun dispose de 3 tentatives pour le gravir, appuyer sur le buzzer et stopper le chrono.
capture
– Soit le Méga mur, qui culmine à 5,50 m, l'équivalent d'un immeuble de 2 étages. Une seule tentative autorisée pour arriver en haut et remporter immédiatement sa place en finale. Et en bonus, une prime de 5 O00 euros. Ils ne sont qu'une poignée dans le monde, comme Shane Griffin, notre testeur professionnel, à pouvoir le franchir. Mais attention, en cas d'échec sur le Méga mur, il ne restera qu'une seule chance pour franchir le mur classique.
– A l'issue de ces qualifications, ils ne seront plus que 12 à s'affronter dans une course impitoyable lors de la demi-finale de ce soir. 6 duels pour 6 places en finale. Ce sera tout à l'heure sur de nouveaux obstacles.
– Mais tout de suite, chère Iris, vous allez retrouver nos héros et leurs proches. On se retrouve tout à l'heure.
– A tout à l'heure, Iris. Ninja Warrior, c'est parti! On vous l'a dit, ce soir, ce sont des héros du quotidien qui sont à Fhonneun Les héros du quotidien. Comment ne pas penser aux pompiers?
capture