logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Et père d'une famille recomposée de 4 enfants. Il est bien, il est bien!
– Denis, quand on est sapeur-pompier, il y a vraiment des exercices quotidiens pour travailler les bras? Il faut pouvoir travailler les Imaginez quand ils sortent la grande échelle. Il faut monter très vite, parfois sans être assuré. Comme c'est le cas sur de très gros incendies. Formidable! C'est là qu'on voit qu'il est Parce que franchement, il était mal barré.
– Eh bien, on va au mur.
– Méga mur ou mur?
– Il préfère être raisonnable.
– 3 tentatives pour toi, Ludovic. Bonne course d'élan. Bonne coordination. Il y va.
capture
– Quelle rapidité! Bravo.
– Là, je suis rincé.
– Oui. Et je suis content.
– En tout cas, chapeau. Et vivent les sapeurs-pompiers.
– Merci.
– Après ce buzz magnifique, on jette un oeil au classement.
– Ludovic vient de buzzer en 2 Il se retrouve donc en 2e position derrière Jean Tezenas du Montcel. Laura Mété fait toujours partie des demi-finalistes. Elle occupe la 9e place.
– 2 autres candidats sont aussi tombés avant le mur. Mais ils sont qualifiés pour la demi-finale pour l'instant. Julien Reverté, kinésithérapeute... Suivi par Alexandre Caléca, 20 ans, aide à domicile auprès des personnes âgées.
– Ce que je préfère dans mon travail, c'est vraiment le sentiment d'être utile pour les autres. Et leur apporter quelque chose dont ils ont vraiment besoin.
– Et malgré sa chute à l'avant-dernier obstacle, Alexandre fait partie des 12 meilleurs ce soir. Il est donc, pour le moment, qualifié pour la demi-finale. Et je le rappelle, dans quelques instants, place aux demi-finales sous forme de duel. Cette saison, 12 candidats. Une course contre la montre pour seulement 6 places. Il va falloir se battre.
– Voici maintenant le dernier apprenti ninja de cette soirée de qualification. Et c'est une fille. Avec 5 buzz ce soir et 12 places pour les demi-finales, elle n'a pas le choix. Elle doit soit buzzer, soit faire un très bon chrono. Et pour ça, cette ancienne gymnaste de haut niveau peut compter sur le soutien de sa plus grande fan, sa maman.
– Dis donc, vous êtes en pleine forme!
capture