logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Alors, on n'a de cesse de le répéter, Denis. Cet obstacle des Bras de fer est certainement l'un des plus difficiles, ce soir.
– Christophe, on va tout de suite voir comment va s'en sortir Dimitri Houlès, le désinsectiseur. Cris d'encouragement. C'est impressionnant, ce qu'il est en train de faire.
– Inconsidéré, mais bon. C'est un acrobate.
– Allez, Dimitri. Il faut attraper la barre. Voilà, c'est fait!
– Ça y est, la malédiction des Bras de fer est vaincue. Enfin. Bravo.
capture
– Dimitri... Tu as le choix entre le mur Et le Méga mur, 5,50 m.
– Le Méga mur, ça veut dire direct en finale, plus la prime de 5 O00 euros. Est-ce qu'il va oser? Ecoutez le public.
– Tenter le Méga mur, ça fait beaucoup de pression. Mais je reconnais les voix de ma famille. Ça fait du bien de les entendre. Faut pas trop réfléchir dans ces Il faut tenter.
– Il tente le Méga mur. Eh non. Ah, c'est dommage.
– Là, il ne reste plus qu'une seule chance pour le mur classique. Ça va le faire?
– Oui. Il va le faire.
– Bien joué. Félicitations.
– Petite déception, oui. Mais j'ai essayé.
– Un peu moins de 3 minutes. 2 minutes 57 pour boucler le parcours. Merci, Dimitri. En tout cas, on le voit bien, cet obstacle du Bras de fer est particulièrement épuisant. D'autant plus qu'il se situe juste après l' Everest. Il mérite bien sa place de dernier rempart avant le mur et le buzzer. Et il a même donné quelques sueurs froides à Shane Griffin, notre testeur.
– La bonne technique pour réussir, c'est d'abord d'utiliser la plate-forme pour sauter. Et monter les manivelles le plus loin possible. Cela vous fera déjà gagner de l'énergie. Pour les manivelles suivantes, hissez votre bras aussi haut que vous pouvez pour avancer au maximum en un seul coup. Cet obstacle paraît être insurmontable. Mais si vous le passez, vous serez au pied du Méga mur. Donc vous devez vous battre si vous voulez allerjusqu'au bout.
capture