logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Laura, bonne chance. On compte sur toi.
– Allez.
– Alors, les 3 Anneaux, maintenant.
– Alors, elle est petite. Mais elle est tellement tonique!
– Elle va bientôt s'agripper au 2e anneau. Ah, pas encore.
capture
– Voyez, elle progresse. Vous voyez ses mains? C'est assez étonnant. Encore un petit coup. Il faut qu'elle gagne encore quelques centimètres. C'est bien, ce qu'elle fait. Elle s'est retournée. Je pense que ce sera... Voilà, c'est bon. Je l'aurais imaginée, quand même, plus rapide sur cette épreuve. Il faut pas qu'elle perde trop d'énergie.
– Je pense que sa taille n'est pas un avantage, là. Mais sa force athlétique en est
– Allez, Lau ra. Ça balance bien. Oui!
– On n'est pas demi-finaliste 3 fois de suite pour rien. Alors, Christophe, quel parcours va-t-elle choisir? Le A ou le B?
– Je pense que je vais choisir le parcours A. Il va me permettre d'aller le plus vite. Il faut absolument que je joue le chrono pour pouvoir me qualifier en demi-finale. Pour le moment, il n'y a eu que 3 Un bon chrono est donc primordial. Laura choisit le parcours A. Ça peut être une stratégie payante. Car si elle réussit le Bouclier géant, elle peut gagner beaucoup de temps face aux candidats qui, ont choisi l' Everest. Allez, faut qu'elle reste collée au maximum. Notamment au niveau du bassin. Parce que dès que le bassin bouge, c'est compliqué de rester. Mais elle y est.
– Elle ne bouge pas. C'est magnifique.
– Est-ce que Laura sera la 1re femme ce soir à vaincre le Tyrolien? Nous allons le savoir tout de suite. Musique de tension. Allez.
– On sent qu'elle redoute ce terrible obstacle, Denis.
– Oui! Elle est passée du 1er coup. Il faut monter encore. Il faut être parfaitement symétrique. Parce qu'autrement, ça devient très compliqué. Elle se remet au milieu. C'est exactement ce qu'il faut faire. Cris d'encouragement.
– C'est trop difficile. Il est terrible, cet obstacle.
capture