logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

– Alors il choisit le parcours B. Mais va-t-il réussir à passer l'Everest?
– Quand on fait de l'escalade, on a de bons bras, de bonnes épaules, on est bien gainé. Et donc, on est capable de gravir gravir l'Everest de Ninja Warrior que le vrai. Il reste encore quelques marches. Et il est pas mal.
– Il va très vite.
– Et le voici donc déjà devant les Bras de fer. Le dernier obstacle avant les Acclamations.
– Allez, il est maintenant sur le 3e bras de fer. Et il va devoir sauter pour agripper la barre. Attention... Cris de déception. Oh, quelle maladresse! Mais son chrono peut encore lui permettre de se qualifier pour les demi-finales. Car pour le moment, nous n'avons que 3 buzz.
– Voici venir une championne que vous connaissez bien: Laura Mété. A son actif, 3 demi-finales.
– Oui. C'est une de nos héroïnes. Elle a 31 ans, elle est professeure de pole-dance. Pour elle, Ninja Warrior, c'est du séfieux. C'est déjà sa 4e participation. Vitesse... Regardez comme elle va vite. C'est extraordinaire! Force... Oui! Mental d'acier... Les amis, Laura Mété, la guerrière emblématique de Ninja Warrior. Après 3 échecs consécutifs aux portes de la finale, elle est de retour plus motivée que jamais.
– Je reviens à Ninja Warrior cette année parce que je suis un peu maso. Lors des saisons précédentes, j'ai fait demi-finale à chaque fois. L'année dernière, j'ai loupé de très peu la finale. A 2 secondes près. Elle peine.
– Je suis tombée sur les soucoupes. Et c'est un élément d'escalade. Au niveau du grip des doigts, c'est ce qui a manqué. Cette année, faut pas que je me loupe là-dessus. Du coup, je me suis mise à l'escalade. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure des années, mon stresse **stress augmente. Mon objectif cette année, vraiment, ce serait de pouvoir affronter le mur de nouveau. Parce que j'ai pu l'affronter qu'en 1re saison.
– Du coup, là, il faut que je le tente. Si j'arrive à le franchir, je serais la plus heureuse. Doncj'ai une petite revanche à prendre. Je vais tout faire pour, comme à chaque fois. Mais va falloir être forte. Musique de tension.