logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

capture
– Grande nouveauté cçttej'sj'aflisonî. candidats des qualifs. Une chance sur 2 seulement de remporter sa place pour la finale.
– Dans quelques instants, vous pourrez suivre une autre héroïne de Ninja Warrior, Laura Mété. Déjà 3 fois demi-finaliste, elle revient plus déterminée que jamais pour sa 4e participation.
– Et puis, une autre femme viendra créer la surprise pour cette nouvelle saison. Amélie Machado, une ancienne véritable prouesse.
– Loïc Doizon et Sylvain Vulliez sont amis depuis 10 ans. Et passent tout leur temps à se lancer des défis. Et ils sont ce soir dans Ninja Warrior pour savoir qui des 2 ira le plus loin. Acclamations.
– Toi ou moi, c'est parti.
– Oh, c'est mignon.
– Il a quand même une petite tête à faire des pubs pour les rasoirs. Je crois qu'il en fait craquer plus d'une.
capture
– Et le petit pompier modèle, il vous fait pas craquer?
– Ouais.
– Il est quand même pompier. Tout le monde le sait, il est beau, il est fort. C'est mon héros.
– Je voulais un métier dynamique où je pouvais me sentir utile pour les autres en même temps.
– Tu m'en veux pas si je dis moi?
– Vas-y.
– Ouais, quand même. J'ai mis moi par rapport à mon métier. Je suis coach sportif. J'ai été pompier pendant 8 ans dans le même centre d'intervention que Sylvain.
– Une vie de caserne, on s'entraîne tous les jours. C'est 2 heures le matin, 2 heures le soir. Il y a quand même une hiérarchie à respecter.
– Là, on est d'accord. Je t'aime.
– Me dis pas ça, Thomas. Moi, je pense que ce sera un gros merde. Défonce-toi. Fais-toi plaisir. Essaye de nous faire rire si tu tombes. Finis en bombe ou quelque chose.
– Ça y est. sont tous les 2 sur la plate-forme de départ. Vous pariez sur qui?
– Je vous dirais Loïc.
– Bon, les Flèches du ciel, formalité. La 1ere épreuve. Voilà le 2e obstacle avec ces 3 Anneaux. Faut passer sur le 2e le plus vite Vous voyez l'encoche. Il faut la fixer. C'est fait. Et maintenant, il faut passer sur le 3e anneau. Il va falloir se lâcher à un m o m e nt .
– Aïe, aïe, aïe.
capture