logo Le moteur de recherche de la télé

Ninja Warrior, le parcours des héros


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TF1

– C'est toute ma vie. Quand j'étais tout jeune, j'étais u petit garçon très hyperactif. Donc j'ai tout de suite couru, saut partout. Vers 15 ans, on a appris que j'étai HLA-B27 positif. En gros, c'est de l'arthrose sur toutes les articulations. Cette maladie me fatigue et me fait souffrir énormément. Heureusement, j'ai le sport pour garder une certaine souplesse et un forme physique. Donc c'est clairement devenu vital pour moi. Ma devise dans le parkour et dans l vie, c'est: lâche jamais rien. Du coup, je suis en mode guerrier. L'objectif est d'arriver sur le Még Et de le franchir coûte que coûte. Acclamations.
– C'est parti pour Charles. Bonne chance.
– Faut pas perdre de temps. Attraper le 2e.
– Allez, le 2e est bloqué. Il continue à se balancer. Oui! C'est bon!
– Allez.
– Il choisit le parcours B. Et il est en route pour l' Everest. En tout cas, il a l'air plutôt à l'aise sur la montée. Et regardez maintenant comment ils débrouille sur la descente. Il dévale les marches 2 par 2. C'est très impressionnant.
– Oui! C'est bien. Superbe.
– Et maintenant, c'est les Bras de Il est d'une rapidité incroyable, Denis.
– La 2e paire de manivelles. Avec beaucoup d'abnégation et un énorme talent.
– Un moral incroyable. C'est bien! Allez, Charles, peut-être le mur.
– Il est incroyable, Charles.
– 2 minutes 12. Il est pour l'instant l'un des meilleurs, l'un des plus rapides. Alors, Charles, le Méga mur ou le Alors, le Méga mur, s'il arrive à monter au-dessus, c'est-à-dire à 5,50 m d'altitude...
– Ce qui est juste incroyable.
– Il accèderait directement à la finale. Il serait le 1er à réaliser cet exploit ce soir. Et empocherait la prime de 5 O00 euros. Ce serait incroyable. Il n'a le droit qu'à un seul essai sur le Méga mur. Et s'il échoue, il n'aura qu'une seule chance d'atteindre le buzzer en passant par le mur normal.
– Ah, dommage. Il manquait pas grand-chose.
– Charles, il faut pas perdre de Oh, que c'est beau! Bravo, Charles. Bravo, félicitations, Charles. Incroyable. Bravo.
– Pour le Méga mur, je me suis mis une pression folle pour tout donner et y arriver.