logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 20h00 sur TF1

– è! O 'Iï (! ! Derrière ce casque, un policier en On le surnomme le Motard fantôme.
– J'essaye de passer chaque conducteur.
– Je repère tout ce qui comportements accidentogènes: le J'ai vu un téléphone. La Clio blanche devant nous.
– Le motard vient de repérer une conductrice au téléphone. Il le signale à cet autre policier
– La conductrice est interpellée pour la
– Je n'ai suspension de permis. J'ai vu ce monsieur
– La carte des papiers.
– La carte grise, l'attestation d'assurance et votre permis. visuel (
– On a décidé de faire un contrôle visuel important. ralentissent. C'est de laèprévanvion C'est de la prévention et de la pédagogie.
– Un dispositif exceptionnel sera mis en place à Rennes pour tous les départs en vacances.
– A.-C.Coudray: Ce n'est pas une infraction, mais sachez aussi que ce que vous allez manger avant le départ a une incidence sur sécurité. sécu rité. Certains aliments ont un effet direct sur vos réflexes et vigilance. est à proscrire.
– Ils sont rapides à avaler, traditionnels sandwiches, les sur les aires d'autoroute. Tentants, "O " è et caloriques. Des repas difficiles à digérer qui augmentent la somnolence, 1re cause de mortalité sur autoroute.
– Beaucoup de personnes que je rencontre avant route me disent rencontre avant de prendre la route me disent : "Je vais bien manger avant pour prendre des forces, comme ça, je n'aurai pas besoin de m'arrêter." C'est un mauvais réflexe. Pour digérer, il faut faire travailler le foie, les reins, les hormones. C'est une énergie. système digestif et pas au niveau
– Préférez donc un repas équilibré voire, si votre santé le permet, unjeun un jeun de quelques heures. Il fait sécréter de l'adrénaline et stimule l'attention. Démonstration. Par rapport à une distance moyenne de freinage, cette ligne blanche, à 130km/h, un automobiliste qui a sauté un repas met 2m de moins à s'arrêter. Celui qui a pris un repas léger met 2,16m de plus. Mais le conducteur qui a mangé trop copieusement arrête son véhicule presque 10m plus loin. Sur la route, le meilleur conseil reste l'anticipation.