logo Le moteur de recherche de la télé

Les plus belles vacances


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 18h15 sur TF1

capture
– Et les plus malins trouveront un coin de sable un peu préservé. Oh, on parle de vous, là ! Et c'est ici que nos 3 duos du jour proposent un lieu aux vacanciers. Si vous souhaitez passer des vacances de star, bienvenue dans cette maison d'hôtes VIP. Ici, c'est simple : le luxe est partout ! Architecture moderne, somptueuse piscine... Les heureux propriétaires sont Sonia et Christophe.
– Pour une villa californienne design près de la plage...
– C'est chez nous qu'il faut venir.
– Si quelques minutes de la plage, c'est trop pour vous, vous adorerez cet appartement sur la plage. Vous êtes au plus proche de la mer et de toutes les commodités dont on peut rêver. Et la vue, on en parle ? La belle bleue à perte de vue : ça, c'est les vacances. Isabelle et Alain ne diront pas le contraire.
capture
– Pour admirer la mer depuis un transat et faire un plongeon du balcon...
– Mais peut-être avez-vous envie d'évasion ? Optez donc pour cette villa nichée en haut d'une colline. La vue y est à couper le souffle. Ici, on est en PACA, même si on se croirait en Indonésie. Le dépaysement est garanti. Vous pourrez vous prélasser au bord de cette piscine à contre-courant. Un cocon qui fait le bonheur de Nicolas et Jean-Pierre.
– Si vous voulez vous détendre dans un paradis exotique...
– Ça va pas être simple de faire un choix. Ce sont 3 types de vacances incomparables qui seront proposées à nos vacanciers. Musique rythmée
– Nos vacanciers du jour sont Steven et Nordine, qui s'aiment à distance entre Paris et Bordeaux. Ce sont leurs 1res vacances ensemble. Pas question de se louper sur leur destination. Ce doit être inoubliable.
– Et voici nos vacanciers du jour. Steven, 24 ans, agent immobilier. Et Nordine, 30 ans. Monsieur est mannequin. Prêts pour les vacances ? 'J'espère qu'on va grave kiffer.
– Avec le soleil. La région a l'air pas mal.
– Tant mieux : c'est là qu'ils vont séjourner en amoureux. Ils ne sont en couple que depuis 5 mois. Ils filent le parfait amour... à distance. Si Steven vit à Bordeaux, Nordine vit à Paris. Comment ça se passe ?
capture