logo Le moteur de recherche de la télé

Les plus belles vacances


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 18h15 sur TF1

– Stéphanie remporte la compétition avec une moyenne de 133/20. Avec son thème "Elégance Chic", Isabelle arrive en 2e Sabrina a récolté une moyenne de 12,2/20 grâce à son mariage "Champêtre", et se retrouve en 3e position. Pamela arrive donc en 4e et dernière position, avec une moyenne de 11,3/2O pour son mariage sur le thème "Gold Chic".
– Les filles, on n'a rien perdu.
– Elle ne méritait pas la lune de miel. Désolée.
– On se fait un câlin. Musique douce
– Les vacances, c'est super. Pour de bons moments en famille ou entre amis, il faut bien choisir l'endroit. Alors, camping de luxe, bastide tout confort, lodge en pleine nature ou bungalow ? Chaussez vos lunettes de soleil, on va chercher les plus belles vacances.
– Bienvenue dans la 1re compétition de vacances. 3 duos de propriétaires de lieux de vacances vont se livrer une bataille acharnée au soleil. Leur objectif : convaincre 2 vacanciers de séjourner chez eux...
– On va s'éclater !
– Pour y passer
– Bienvenue.
– C'est... plein les yeux.
– Cette com pétition se déroulera sous l'oeil avisé de Valérie Damidot. Et on lui fait confiance pour nous conseiller.
– Demandez toujours si la piscine est sécurisée. 1, c'est obligatoire. Et 2, on est plus tranquille.
– Tous les jours : 3 visites, 3 lieux de rêve.
– La pression monte.
– Bateau, camping, cabane perchée, villa... Tout est possible. Mais comment se décider ? Les vacanciers attribueront 2 notes sans se concerter. 1re note : l'hébergement. Le lieu de résidence correspond-il à leur idéal?
– Ah, ouais !
– C'est super beau.
– Oh my God!
– 2e note : les loisirs. Y a-t-il assez d'activités pour plaire à tout le monde ? Musique rythmée
– Les propriétaires gagnants remporteront 500 euros.
– En bombe !
– Et les vacanciers vivront un séjour de rêve.
– J'ai peur.
– Moi aussi !
– Et c'est parti ! En route pour les plus belles vacances. Oh, la belle bleue ! Ça donne envie d'y plonger. Faire bronzette sur la plage, se balader au marché, découvrir les spécialités, ça donne faim ! Pour des vacances ensoleillées, direction la région PACA et le Va r. Le littoral touristique interdit l'ennui.