logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 13h00 sur TF1

capture
– Entre grands classiques et nouveautés, à Palavas-les-Flots, nous avons fait notre choix.
– Pour bien chasser, mieux vaut être bien équipé.
– Je prends l'épuisette et j'essaie de râper contre les rochers pour voir s'il n'y en a Ils aiment bien se cacher.
– Beaucoup de technique, un peu de patience, et enfin, la récompense au bout des doigts.
– On en a un autre.
– L'épuisette, le seau, mais aussi ce masque avec tuba intégré, un autre incontournable pour ceux qui préfèrent observer la faune et la flore marines sans y toucher.
capture
– Il y a un tuyau et tu peux respirer en regardant ce qu'il y a sous l'eau.
– Se laisser dériver sans effort, ou au contraire, opter pour un peu de sport, avec à la main ce grand classique des vacances à la plage: la raquette.
– C'est un indémodable pas trop chen C'est sympa de jouer dans l'eau, de faire un peu de sport sur la Plage.
– Et au rayon des bouées, il en est une que l'on voit déjà depuis plusieurs années, mais dont la réputation n'est toujours pas écornée.
– C'est la licorne. Sur les réseaux sociaux, on voit beaucoup de licornes. Avant, ça touchait les ados. Maintenant, ça commence à attirer les plus petits. Les parents craquent et achètent tout ce qui concerne la licorne.
– Au classement des ventes, l'animal fantastique devance toujours d'une courte tête ses poursuivants. Confirmation sur le sable: nous n'avons pas eu à chercher arc-en-ciel.
– C'est coloré, gai. Quand ils sont dans l'eau avec, on les voit de loin. Les parents préfèrent.
– La bouée licorne, incontestablement la championne de l'été, même si le crocodile a visiblement encore de beaux jours devant lui.
– J.Legros : Pour vous gâcher une soirée ou une nuit en vacances, ils sont les rois. Je veux parler des moustiques, bien Pensez bien à vous équiper avant de partir.
– Dans cette pharmacie marseillaise, ils prennent une place de plus en plus importante: les répulsifs anti-moustiques. En tête des ventes, les sprays à appliquer sur la peau exposée, notamment le soir.
– Il faut qu'il soit pratique, qu'il ne colle pas.
– Des produits de synthèse ou naturels, un argument, pour certains clients, comme ces diffuseurs ou les bracelets pour les enfants.
capture