logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 13h00 sur TF1

– galets se transmet par le bouche-à-oreille. C'est ici que les locaux emmènent leurs amis de passage dans la région.
– Ici, vous avez un Marseillais. Personne n'est parfait. Ici, une Elle est en vacances ici. Ici, nos enfants. Ils sont lyonnais.
– On a presque l'impression d'être en Corse. C'est un petit coin paisible. Figuerolles le doit à ces amas de pierres et de sédiments. Ils forment des creux, idéal pour déposer une serviette. Et même quand on en profite toute Fannée, l'année, impossible de s'en lasser.
– La pointe qui est là, elle est chez moi.
– Oui.
– Ça fait quoi d'avoir un jardin comme ça?
– C'est magique.
– Derniers irces vacances sera sans SOUVGÏIÎI’ de ces vacances sera sans aucun souvenir de ces vacances sera sans aucun doute immortalisé.
– J.Legros : Vous serez nombreux à partir en vacances dès aujourd'hui. La journée risque de virer cet après-midi de l'orange au rouge sur les routes. Sophie de Vaissière, bonjour. Vous êtes sur l'autoroute A10, au péage de Saint-Arnoult.
– S.De Vaissière: Oui. Elle est parfaitement fluide en ce moment derrière moi. La plupart des automobilistes ont suivi les conseils de Bison futé et se sont levés tôt. Ils sont partis avant 7h du matin. La journée va être classée rouge toute la journée en Ile-de-France. On doit s'attendre ce soir à la sortie des bureaux à de très gros bouchons et à une soirée très compliquée. Sur le reste de la France, c'est ralentissements. L'A7 est concernée entre Lyon et Marseille, aussi entre Paris et Nantes, l'A71 entre Paris et Clermont- Ferrand. Le tunnel du mont Blanc sera aussi bouché en direction de l'Italie. Prenez des renseignements et armez-vous de patience. Faites attention à demain. Bison futé a prévu une journée très difficile demain. Ce sera du orange absolument partout.
– J.Legros : Une victoire a suscité la joie mais aussi des incidents parfois dramatiques. Hier soir, après le match en 1/4 de finale de la Coupe d'Afrique la victoire de l'Algérie sur la Côte d'Ivoire, la liesse des supporters algériens dans plusieurs grandes villes de France s'est malheureusement
– Dès le coup de sifflet final, ils sont des milliers à s'être rassemblés dans plusieurs grandes villes de France, comme ici à La voilà en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations.