logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 12h55 sur France 3

capture
–  Ljalabert: C'est l'impression qu'on a eue, comme si quelque chose s'était cassé. Le vélo s'est vraiment dérobé alors qu'il était en appui sur les bras, les bras tendus sur les cocottes de frein et debout sur les pédales. Il s'est retrouvé à plat ventre. C'était étonnant.
– Nicolas Geay : N.Roche a beaucoup d'expérience. Il est passé chez la Sky. Je ne suis pas sûr qu'il s'y soit beaucoup épanoui. Ensuite, la BMC. Il a quitté la BMC quand l'équipe est devenue CCC pour aller chez Sunweb. Il a joué le général du Tour chez AG2R La Mondiale à l'arrivée
capture
– Marion Rousse : C'était tout pour lui, quand il est arrivé. Puis il est parti chez la Sky. Quand on arrive à la Sky, il y a forcément plus fort que nous. On se mue en équipier modèle. Ça a toujours été un excellent coureur et un excellent équipier dans les différentes ascensions, un coureur important dans le collectif.
– Nicolas Geay : Thomas, il a bien été chez Cofidis?
– Thomas Voeckler : Oui! J'ai juste ajouté qu'il était au Crédit Agricole. Il a la particularité... Je crois qu'il est même passé par le Crédit Agricole espoir. La Groupama FDJ a une équipe qui évolue en continental. C'est la 3e division mondiale. A l'époque, l'équipe Crédit Agricole avait une équipe pro au 3e niveau mondial.
– Nicolas Geay : Il a évolué dans la G53. Cette équipe était ensuite dirigée par Serge Beucherie. Je parle de Crédit Agricole!
capture