logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– C'est dommage. C'était un bon début de Tour pour cette équipe qui a été brillante sur le contre-la-montre Par équipes. S.Rossetto est là.
– Thomas Voeckler : Je suis avec R.Damiani.
– Nicolas Geay : Allez-y, en français.
– Thomas Voeckler : Roberto parle français. Bonjour. On parlait des stages en altitude. Est-ce que S.Rossetto a une préparation en altitude pour le Tour de France?
capture
– R.Damiani: Bonjour à tout le monde. Non, Stéphane n'a pas eu Dans le cyclisme de cette année, c'est devenu une partie très importante, surtout pour ceux qui doivent faire le classement
– Thomas Voeckler : Du côté de l'équipe Cofidis, il y a eu la déception hier pour N.Edet. et un très bon coureur. Comment va la santé des autres? On a eu peur en voyant C.Laporte en difficulté, ainsi qu'A.Perez. On a craint un virus.
– R.Damiani: Nous aussi, je peux te dire qu'on a eu peur. C'est dommage que Nicolas soit rentré à la maison. Il est exceptionnel pour l'équipe. Il allait déjà mieux aujourd'hui. Il va se remettre vite. On a eu vraiment peur, mais ça va mieux.
– Thomas Voeckler : Peut-être que si N.Edet avait été malade aujourd'hui au lieu d'hier, il aurait peut-être pu finir. On imagine que cette échappée a peu de chances d'aller au bout. C.Laporte sera votre carte sprint?
– R.Damiani: Rien n'est impossible. On n'aime pas faire ces échappées seulement pour se montrer. Il faut respecter la course et donner quelque chose au public. S.Rossetto et Y.Offredo... Ce final peut être très important pour C.Laporte.
– Thomas Voeckler : On compte sur les 2 coureurs pour accélérer à fond dans les 20 derniers kilomètres.
– Nicolas Geay : J.Simon A pris la 6e place l'autre jour sur l'étape remportée par P.Sagan. Il peut être un soutien de choix dans les derniers hectomètres. Peloton toujours en file indienne.
– Marion Rousse : M.Teunissen ferme le peloton. Il est tombé tout à l'heure en même temps que T.van Garderen.
capture