logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 11h10 sur France 3

capture
– J'avais pronostiqué qu'il garderait son maillot jaune. 2 39 km, aujourd'hui. Très longue étape. On annonce du vent 3/4 face. Cela devrait entraîner une allure modérée du peloton. Le "Vélo club" sera raccourci.
– Nicolas Geay : Vous aviez aussi pronostiqué que D.Gaudu allait s'imposer. Il n'était pas mal.
– Thomas Voeckler : Enorme travail pour T.Pinot. sont des pronostics du coeur, surtout.
capture
– Nicolas Geay : On vous connaît! On va derrière le peloton pour prendre des nouvelles de l'ensemble des coureurs. Bonjour, Thierry.
– Thierry Adam : Bonjour. T.Voeckler a un petit coeur sensible. On fait voiture commune. Il est très sensible! Je ne peux que confirmer ce que disait T.Voeckler. On est sur une route large avec un vent de face léger, pour l'instant. On l'annonce plus fort tout à l'heure. Résultat Des courses: on n'est pas C'est la plus longue étape. Traditionnel défilé avant le réel A.Bettiol a été victime d'une petite piqûre de bestiole. C.Prudhomme a déployé ses ailes. Le départ est imminent.
– Nicolas Geay : 600 m avant le départ de cette 7e étape entre Belfort et Chalon-sur-Saône. Le peloton a un rythme modéré, en ce moment. Ça va démarrer dans quelques secondes. Y.Offredo est très bien placé.
– Marion Rousse : Probablement pour prendre l'échappée, même si je pense qu'ils ne seront pas nombreux. Il devrait y avoir une arrivée au sprint. Ce sera une journée très longue pour le peloton. Ça va faire du bien après la journée d'hier. Tout le monde risque d'être
– Nicolas Geay : T.De Gendt est bien Les candidats du jour sont là, peut-être, mais... Il faudra du courage.
– Ljalabert: Nous sommes sur le Tour. Il y a toujours des courageux qui veulent passer à l'attaque. Ils veulent être dans la lumière pour quelques heures. Ce n'est pas forcément pour avoir la victoire. Ils sont 174 au départ. Nous avons perdu Patrick Bevin, entre-temps. N.Edet, malade, n'a pas été en mesure d'arriver dans les délais. Il a fait le choix d'arrêter.
capture