logo Le moteur de recherche de la télé

BMX


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 10h10 sur France 3

capture
– Et pourquoi pas A.Mir, le numéro 436? Il sort d'une année off. Il est en violet, 2e derrière S.André.
– F.Vettoretti: S.André doit s'imposer tout de suite. C'est un quart de finale très relevé. E.Clerté est en 4e position. On voit le plateau international, habitué à faire des Coupes du monde. Ils vont faire 1, 2, 3, et 4.
capture
– Christian Choupin : C'est un bon retour aux avant-postes d'A.Mir. Il obtient une très bonne position sur ce quart de finale. Il a écopé d'un "no show" et d'un an d'arrêt. très bien sorti de la grille. Il est bien resté axé. A.Mir fait une petite erreur et Sylvain en profite. On voit le travail sur le passage de la 1re bosse en pédalant pour Sylvain.
– Christian Choupin : Grosse erreur dans la carrière d'A.Mir, mais c'est un chouette type, un chouette pilote.
Il a donné toute sa vie au BMX. Il n'a pas eu le choix. C'est une grande histoire, A.Mir et le BMX. Sûrement un manque de sérieux. Par rapport à sa carrière professionnelle... S.André a pour objectif d'obtenir encore un titre de champion de France. Avec ce titre de champion du monde obtenu l'an dernier, il a pour objectif, dans 15 jours, de conserver son titre à Zolder, sur la piste automobile, en Belgique. Il remettra en jeu son titre de champion du monde.
– F.Vettoretti: Ce n'est jamais évident de confirmer l'année après avoir été Quand on porte le maillot, c'est toujours un stress. Tous les pilotes ont connu ça. C'est logique.
– Christian Choupin : Grosse représentation du club de Lempdes, en Auvergne, où se dérouleront les prochains championnats A suivre, R.Mahieu, champion de France l'an dernier en Bretagne.
8e de la Coupe du monde. Il y a J.Rencurel, 2e à Manchester, sur la Coupe du monde. C'est le numéro 29. Il y a J.Daudet aussi. C'est le triple vainqueur du championnat américain. 2 titres de champion du monde. 1er à Manchester et 2e de la Coupe du monde cette saison. Il est en tête actuellement.
capture