logo Le moteur de recherche de la télé

BMX


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 10h10 sur France 3

capture
– Quand on a le maillot arc-en-ciel, on est dans le viseur. Sur le Championnat de France, tout le monde essaye d'aller le chercher. Là, il réussit à prendre la tête ce titre de champion de France. On va le revoir. Joris ne se détend pas à fond. Sylvain est tout de suite là.
– Christian Choupin : Il est à l'accélération avec les épaules baissées. Il y va.
capture
– F.Vettoretti: C'est sa force, sa qualité. Joris n'avait peut-être pas l'attitude à ce moment-là sur la ligne d'arrivée par rapport à Sylvain. S.André, champion de France devant J. Daudet et R. Mayet. Des Championnats de France, à Calais, extraordinaires. La prochaine édition se déroulera à Lempdes, non loin de Clermont-Ferrand, en Auvergne. Je suis assez bien entouré pour la fin de notre programme. tout roule comme prévu.
– Manon Valentino : C'est une très belle saison. Contente d'avoir roulé comme ça. Quand j'arrive aux Championnats de France, c'est pour gagner. Toujours très fière de représenter la France sur toutes les courses, après.
– Christian Choupin : Magnifique. Sylvain, le maillot arc-en-ciel, on le connaissait. C'est le 1er titre de champion de France.
– S.André: J'ai essayé, j'ai essayé et voilà. de finir une carrière en étant champion du monde et jamais champion de France. Voilà, ce soir, le maillot est sur les épaules et ça fait plaisir.
capture