logo Le moteur de recherche de la télé

Vélo club


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 17h20 sur France 2

capture
– Des commentaires qu'on entend... Après, dans une deuxième phase de la course, on est plus concentré pour essayer de jouer avec le peloton. L'objectif n'est pas de se vider physiquement sur une journée comme ça mais de jouer quelque chose. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas eu plus de candidats, mais passé une superjournée. Ça n'a pas de prix d'être échappé sur le Tour.
– J.-F. Kerckaert : Il va être sur notre plateau dans quelques instants, Yoann, passez-lui un message...
– Yoann, c'est Yoann, je l'adore comme il est et voilà. On a partagé un super moment, c'est rare, et je lui souhaite de savourer ce podium après les galères qu'il a eues. A la prochaine!
– L. Luyat : Yoann Offredo que l'on attend sur le plateau.
capture
– N. Geay : Heureusement qu'on les a, par ce que s'ils n'avaient pas La plupart des coureurs savent que c'est voué à l'échec, qu'il y aura un sprint, que les équipes de sprinters verrouillent la course... Mais heureusement qu'ils sont là. 218 kilomètres d'échappée, c'est vrai qu'on aurait aimé peut-être qu'ils soient 7 ou 8, mais c'est le cyclisme moderne, c'est comme ça. Un grand coup de chapeau à ces deux-là.
– L. Luyat : Ce sont deux de nos héros de notre rubrique "Les Porteurs d'eau". Evidemment, ils savent qu'ils vont être rattrapés, mais ils dominent 95% de la course, pour finir loin derrière...
– M. Rousse : C'était une étape très longue, plus de 230 kilomètres, avec le vent de face... Donc oui, ils n'avaient aucune chance. Mais heureusement qu'ils étaient là parce qu'on adore les voir, ils apportent énormément au vélo.
– L. Luyat : Thomas a quitté sa moto, vous avez fait vite!
– T. Voeckler : J'ai fait le maximum. Vous me manquez trop, Laurent!
– N. Geay : Toute la journée il s'inquiétait qu'il n'y ait pas de
– L. Luyat : Je te promets qu'il y en aura un tout à l'heure, avec de super questions. Cette étape a été longue...
– T. Voeckler : Oui, très longue. Bravo aux deux vaillants du jour.
capture