logo Le moteur de recherche de la télé

Vélo club


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 17h20 sur France 2

capture
– Il faut rester devant, même si ce n'est pas pour aller faire le sprint. Quand on veut gagner le Tour de France, on doit se forcer à rester devant. W.Bonnet est un parfait poisson-pilote pour lui. C'est un coureur précautionneux. Il ne va pas lui faire prendre des risques démesurés.
– Nicolas Geay : On voit le vent de côté qui fait que le peloton s'organise comme ça, un peu en éventail.
– Thomas Voeckler : C'est sans doute aussi pour ça que la Groupama-FDJ a décidé d'évoluer à l'avant du peloton. Dès qu'il y a vent de côté, il y a risque de cassure. Je pense que quand on veut gagner le Tour, on n'est jamais trop bien placé jusque
– Ljalabert: Après ce pont, il y aura un rond-point et la route va s'incliner très légèrement. Ce n'est pas bien difficile pour des coureurs de ce niveau. Lancés à pleine vitesse, ils vont avaler ça presque sans s'en rendre compte.
capture
– Nicolas Geay : Chez Ineos, on veut gagner le Tour de France. C'est exactement ce qu'on disait à propos de T.Pinot tout à l'heure. Les Jumbo-Visma ont un peu reculé.
– Ljalabert: Oui. Ils se sont laissé déborder par la team Ineos. Il faut être devant.
– Nicolas Geay : On roule à 53 km/h et ça va encore accélérer. C'est le moment du rond-point. Ça passe, pour l'instant.
– Ljalabert: Pas de problème. sans encombre. bien négocier. On voit les Bahrain-Merida pour S.Colbrelli. Je n'ai pas vu C.Ewan. D.Groenewegen n'est pas loin.
– Ljalabert: Il est dans la roue de ses coéquipiers. Ils ne sont pas véritablement entrés en action.
– Nicolas Geay : La Sunweb se replace sur la gauche de l'écran pour M.Matthews. Ça y est, les Deceuninck-Quick Step rentrent en ordre de bataille pour amener E.Viviani. Est-ce que J.Alaphilippe est là?
– Ljalabert: E.Viviani aussi. L'ordre est établi dans l'équipe Deceuninck-Quick Step. On est bien en formation. P.Sagan a moins de coéquipiers devant lui pour l'amener.
– Nicolas Geay : On ne voit pas C.Ewan.
capture