logo Le moteur de recherche de la télé

Vélo club


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 17h20 sur France 2

capture
– Et Sagan continue sa moisson de points au classement du Maillot
– R. Gaudin : Et Dylan Groenewegen qui oublie, avec cette victoire, cette chute lors de la première étape à Bruxelles. On s'en rappelle, c'était l'un de ses coéquipiers qui l'a emporté ce Dylan Groenewegen s'installe sur le trône! Au moment où le Maillot jaune Giulio Ciccone reçoit son deuxième maillot jaune... Dylan, on va vous donner de quoi vous équiper pour nous répondre... Il va nous faire partager sa joie de ce sprint parfaitement mené, qui lui a permis de remporter cette première victoire d'étape sur le Tour de France, sa 4e.
L'an dernier, il avait déjà réalisé de très belles choses, le Néerlandais. Et Giulio Ciccone qui reçoit aussi en ce moment le maillot jaune, on lui demandera évidemment s'il va tenter de le garder quelques jours supplémentaires. Dylan, racontez-nous ce sprint, on vous a senti légèrement enfermé et finalement vous avez surgi au meilleur des moments pour remporter cette première victoire d'étape sur le Tour de France.
capture
– Oui, c'était une très belle finale, comme toujours dans le Tour de France. On s'est préparés très tôt et puis finalement c'était très court à la On est resté derrière les Bora et leur équipe était très forte. 500 mètres avant la fin, on était vraiment enfermés, et puis j'ai vu je l'ai battu. Je suis vraiment ravi, c'est aussi la première étape que je gagne, je me sentais bien les derniers jours et maintenant je me sens vraiment
– R. Gaudin : Est-ce que vous allez aller chercher ce maillot vert qui est solidement sur les épaules de Peter Sagan?
– Sagan est trop fort pour le vert, je pense... C'est un excellent coureur, très combatif, et même sur le plat, c'est très dur de le battre. On ne sait pas où ça nous mènera, on va réessayer la prochaine fois.
– R. Gaudin :Vous allez chasser les étapes?
capture