logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 15h00 sur France 2

capture
–  N.Geay: On peut douter de l'altruisme de M.Landa.
– Ljalabert: Il va faire sa course.
– Nicolas Geay : C'est ce que je veux dire.
– Ljalabert: Il fait souvent comme ça. et, parfois, ça les dessert. C'est plus rare. Quand on fait le point, à l'arrivée, entre M.Landa et N.Quintana...
capture
– Nicolas Geay : On reprend ce petit débat autour de la Movistar... Avant, on laisse la parole à Thierry. Crevaison d'un sprinteur qui pourrait aller au bout, aujourd'hui.
– Thierry Adam : C'est un des favoris, en tout cas. Il s'agit de D.Groenewegen. C'est l'un des meilleurs sprinteurs de l'année. Depuis le départ de ce Tour, il n'a pas de chance. Samedi, il était le grand favori pour prendre le maillot jaune. Il est tombé. On le met au chaud, aujourd'hui. Crevaison. A la vitesse à laquelle on roule... Au 1er août, E.Mas va revenir en Espagne. Il va rejoindre la Movistar. Les valises sont prêtes...
– Marion Rousse : A noter que M.Landa a discuté le Giro, qu'il a terminé à la 4e place. Il a quand même fait le jeu d'équipe. A chaque fois qu'il signe dans une équipe, il a les jambes pourjouer le général. Il est toujours dans une équipe où ily a un leader un peu plus fort que lui.
– Ljalabert: Un peu plus fort ou avec un peu plus de prestige. C'est un malin qui essaie de tirer son épingle du jeu. Malgré tout, il est ambitieux. Quand il fait un effort, il en garde un peu sous la pédale. Hier, quand il a attaqué, c'était très soutenu, et à l'arrivée, il est là. D'autres l'ont payé. Ils ont calé. Pas lui. Ça en dit long sur son niveau. Des 3 de la Movistar, aujourd'hui, je pense que c'est lui le plus fort.
– Nicolas Geay : On parlait du mercato avec N.Quintana, M.Landa, E.Mas. Pour ces deux-là, aussi, ça va bouger dans leur équipe. Y.Offredo... Il serait annoncé dans l'équipe Israel Cycling.
– Marion Rousse : Oui. C'est aussi le cas du Français H . Hofstette r.
– Franck Ferrand : Nous sommes entrés dans le département du Jura. Nous quittons le Doubs.
– Nicolas Geay : Une autre équipe qui a 2 leaders: Ineos.
capture