logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 15h00 sur France 2

capture
– Ça roule bien, mais pas à fond. Ils en gardent. L'écart s'est bien réduit. Ils vont essayer d'entamer le bras de fer.
– Nicolas Geay : L'écart va encore se réduire. Le peloton va encore accélérer avec l'arrivée au sprint intermédiaire. C'est en train de se mettre en place. On n'a pas parlé de S.Colbrelli, qui grimpe bien. P.Sagan est bien calé derrière les Bahrain-Merida, avec E.Viviani dans sa roue.
– Luc Jalabert : Le plus important, c'est d'accompagner. Je pense à P.Sagan. Il n'a pas vraiment intérêt à gagner ce sprint. Ça lui permettrait de prendre quelques points d'avance sur ses adversaires mais surtout de serrer. Le plus gros capital de points, c'est sur la ligne d'arrivée.
capture
– Nicolas Geay : Est-ce que P.Sagan va cramer un peu de jus? Il est là juste pour occuper le terrain, comme vous disiez.
– Ljalabert: Il accompagne. Hormis E.Viviani qui lui prend il ne perd pas trop de son avance par rapport à ses concurrents. Il y a aussi un effet psychologique. Aucun ne s'est dévoilé. S.Colbrelli, peut-être davantage, mais ce n'est peut-être pas le plus favori pour le gain de l'étape. pour ne pas montrer à quel niveau de fraîcheur ils étaient avant l'entame du sprint. C'est important pour le placement dans le dernier kilomètre.
– Nicolas Geay : Ça accélère dans le peloton avec A.Gougeard. Il essaie de remettre un peu de rythme.
– Ljalabert: On est revenu sur les gars qui ont fait Souvent, après un sprint, il y a une contre-attaque. Il y a souvent un moment de flottement. Ceux qui imprimaient le tempo Il peut y avoir un moment On peut profiter. C'est ce qu'a voulu faire A.Gougeard, comme G.Van Avermaet.
– Nicolas Geay : Il reste 32 km dans cette étape. Il y a toujours 2 hommes en tête, S.Rossetto et Y.Offredo.
– Mes journées ? Hyper intenses. Mais aucune surchauffe. Thermic Resist, le 1er anti-transpirant au Ceramic System absorbant. Protège pendant 48h. Efficace jusqu'à 45 degrés. Vous le valez bien.
capture