logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 15h00 sur France 2

capture
– Pour l'instant, il est 3e. Il est largement dominé par P.Sagan. Il a 52 points de retard sur lui. Aujourd'hui, le vainqueur de l'étape remportera Il est certain que P.Sagan ira faire le sprint. Il continue sa moisson, étape après étape. Son mot d'ordre, c'est de ne pas tomber et d'accroître son avance, d'éliminer ses adversaires les uns après les autres.
– Nicolas Geay : Il a été vainqueur avant-hier. Il s'est rassuré après une saison un peu compliquée. Regardez les favoris de nos confrères pour aujourd'hui. Nous, nous avons parié sur C.Ewan.
– Ljalabert: Moi, je mise sur D.Groenewegen. Je ne suis pas sûr que J.Alaphilippe mette beaucoup de coeur à l'ouvrage aujourd'hui. J'ai remarqué que D.Groenewegen était très loin. Il n'a pas pu produire son sprint. Il s'est dégagé et il est revenu très fort de l'arrière. Je me dis que le garçon a du gaz. Il faut que ça se goupille mieux que la dernière fois pour lui, mais je pense qu'il a bien récupéré de sa chute du premierjour. Il peut faire un super sprint aujourd'hui.
– Franck Ferrand : Ces cygnes ne sont pas dressés pour la figuration. Je le précise. C'est particulièrement beau, ce qu'on voit là. On comprend que des peintres comme Courbet se soient inspirés de cette région.
capture
– Nicolas Geay : On voit là E.Viviani. Un petit avis,
– Franck Ferrand : Je pense que la France entière l'attend. Je vais vous le donner.
– Nicolas Geay : Thomas, un petit pronostic?
– Thomas Voeckler : M.Cavendish.
– Nicolas Geay : Il n'est pas là, on le redit.
– Thomas Voeckler : Je dis ça pour F.Ferrand. C'est le sprinteur le plus réputé de ces dernières années. Je voulais qu'il ne réponde surtout pas "M.Cavendish", parce qu'il est absent cette année. Pour aller à contre-courant, je mettrais A. Kristoff. Il m'a fait une bonne impression le jour où E.Viviani a gagné. Je joue mon point de quiz avec lui.
– Nicolas Geay : C'est noté. On va voir Thierry.
– Thierry Adam : J'aurais bien aimé que ce soit A.Greipel, mais je crois qu'il a un vrai problème de confiance. Il a un peu perdu de son jump. Je vais aller dans le sens de LJalabert. Ce matin, j'ai dit que ce serait D.Groenewegen devant P.Sagan et C.Ewan.
capture