logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 15h00 sur France 2

capture
– Ça ne va pas lui poser de problème. Je commence à voir des équipes s'organiser un peu plus. J'ai vu les Sunweb passer par la gauche au grand complet ou presque. Les Jumbo commencent à s'organiser. On sent qu'on approche du sprint intermédiaire. On est en train de se regrouper autour des sprinteurs. Après, ce sera feu vert au sprint intermédiaire.
capture
– Franck Ferrand : Regardez comme ce château de Neublans est somptueux. Il a été bâti d'une seule traite à partir de son achat, en 1703, par un marquis. Sur l'autre façade, on voit bien qu'il a une structure particulière. Il y a une façade classique avec un grand fronton et des pilastres.
Sur la partie droite, il y a cette espèce d'avant-corps. En fait, on devait construire une 2e aile, interrompue par le départ de la famille lors de la Révolution. Voilà le côté un peu bizarre de cette construction qui ne manque
– Nicolas Geay : Le mot convient tout à fait à W.van Aert qu'on a vu il y a quelques secondes. Il a été victime d'une crevaison. Ce coureur est un ancien triple champion du monde de cyclo-cross. Avec M.Van der Poel, il n'est pas en train de dépoussiérer le cyclisme mondial mais il fait souffler un vent de fraîcheur. On va découvrir ce personnage attachant et ce futur grand champion.
capture