logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 15h00 sur France 2

capture
– Aujourd'hui, on sait qu'on va aller au sprint. L'écart n'est pas monté trop haut. Par exemple, je peux commencer à vous dire que ça ne va pas tarder Ça accélère. Il est de plus en plus allongé.
– Ljalabert: C'est tant mieux qu'il soit allongé. La route n'est pas très large. Le revêtement est parfait, mais ce n'est pas très large. Le peloton est étiré. Ça passe mieux.
– Marion Rousse : S.Kragh Andersen remonte des bidons.
capture
– Ljalabert: Il y a la chaleur. A ce rythme, en demi-teinte, ça ne permet pas de retrouver de meilleures sensations. On n'appuie pas fort sur les pédales. Ça "roulotte". La récupération active est plutôt moyenne. Les heures de selle sont usantes. Psychologiquement, ce n'est pas non plus une étape de repos. Il faut faire les kilomètres. T.Pinot l'a bien expliqué. 230 km, c'est tout sauf du repos.
– Nicolas Geay : T.Pinot aimerait s'arrêter au bord de cet étang pour pêcher la carpe. Il n'en aura pas le temps. Il s'est offert un étang pour pêcher. Il est fan absolu de pêche.
– Marion Rousse : C'est vrai qu'il aime bien ça. Il est proche de la nature. Si vous, devant vos écrans, c'est un peu long
– Mes journées ? Hyper intenses. Mais aucune surchauffe. Thermic Resist, le 1er anti-transpirant au Ceramic System absorbant. Protège pendant 48h. Efficace jusqu'à 45 degrés. Vous le valez bien.
– Nicolas Geay : Retour sur la route du Tour et sa 7e étape. C'est l'étape la plus longue, Ça n'a pas dissuadé ces 2 hommes de partir dès le kilomètre zéro. Y.Offredo et S.Rossetto sont amis. Ils ont 32 ans tous les deux. Ils sont insouciants. Le peloton se rapproche. Thomas?
– Thomas Voeckler : Oui. C'est d'ailleurs un peu limite... Je comprends... L'autre jour, Y.Offredo avait poussé un petit coup de gueule en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on ne leur laissait pas plus de temps. Il reste encore une soixantaine de kilomètres. Le garçon va être remonté. Je ne sais pas ce qu'il va nous dire, mais c'est sûr que c'est décourageant. On pourrait leur laisser un peu plus de temps. Le peloton s'expose peut-être à un danger.
capture