logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 15h00 sur France 2

capture
– Il faut respecter la course. Lorsqu'on va à l'avant du Tour, on ne peut pas non plus Si on va moins vite à l'avant que quelqu'un qui va acheter son pain, ça ne ressemble plus à grand-chose. C'est le rôle des équipes invitées. Ilya 18 équipes. Les premières divisions mondiales sont qualifiées d'office et il y a des équipes invitées. Pour être digne de cette invitation... C'est leur rôle de faire en sorte que la course bouge un peu. Pourquoi pas un petit coup de panache sur le final, à l'image de ce qu'a fait S.Rossetto à la 1re étape?
– Nicolas Geay : Il n'y a peut-être plus d'Ekimov pour faire le kilomètre.
capture
– Ljalabert: P.Gilbert est un des seuls coureurs qui le tente. ECancellara l'avait fait avec le maillot jaune sur le dos à Compiègne. T.Marie faisait ça à l'époque. Ça pourrait relancer la course. qui ait ça en tête, cette envie de relancer maintenant. T.Voeckler n'est plus
– Thierry Adam : Je peux vous dire qu'on rigole dans la voiture! D'une moto à une autre, qu'est-ce qu'on rigole! Le vent est assez fort.
Il vient toujours de la droite. que cette année, un vrai effort a été mis pour annoncer le passage Ils ont décoré et ont rendu hommage au maillot jaune. Comme ce sont les 100 ans, c'est plus facile. Il y a beaucoup de bonnes idées. Elle a été bien transformée. C'est une belle réussite. Malheureusement, je crois que le scénario est écrit. Personne ne pense à autre chose que de se dire vont commencer à se mettre en route. Il n'y en a pas beaucoup sur le Tour. qu'un petit malin nous fasse mentir.
– Nicolas Geay : On contrôle via les oreillettes. Je vous propose de découvrir comment ça se passe.
– K.de Kort: La plupart du temps, on en parle avant l'étape. Ensuite, on se met à l'avant du peloton. Il faut surtout définir ce qu'est la bonne échappée. qui peuvent aller dans l'échappée.
capture