logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 13h50 sur France 2

capture
– J'étais avec ma fille. Je lui montre le texto. Je lui demande ce que ça veut dire. Elle me dit que j'ai une touche. De là, je l'ai vu un peu différemment.
– Félix Bollaert : Vous vous êtes dit qu'il était pas mal... Vous avez refait l'histoire à l'envers.
– Stéphanie: Voilà. Je suis retombée en enfance, une vraie gamine. J'avais 14 ans.
– Félix Bollaert : Sans vous en rendre compte, vous l'aimiez bien.
– Stéphanie: Oui. Après, on le voit différemment. Je suis allée boire un café chez lui le dimanche, une semaine après. On était tous les 2 très distants. Je suis un peu timide. Il voulait aussi tester le terrain, apparemment.
capture
– Félix Bollaert : Célia est là. Venez me rejoindre. C'est marrant. Je ne me serais pas longtemps posé la question pour savoir si vous étiez mère et fille. Il n'y a pas un gros débat. La même coiffure et tout, c'est dingue! C'est fait exprès?
– Célia: Non. On a les mêmes goûts.
– Félix Bollaert : Il faut aller voir un psy! Vous aviez repéré depuis le début qu'il y avait un truc entre eux?
– Célia: Je ne l'ai pas vu tout de suite. On avait visité la maison. Tout était bien. En partant, elle me dit qu'elle adore la maison. Je dis que le propriétaire non plus n'était pas mal. Elle me dit oui, mais sans plus. C'est quand elle a été boire un café chez lui... C'est là que ça a commencé à être un peu ambigu. Elle me dit qu'elle est allée boire un café. Je lui ai dit de continuer. On avait l'impression que ça n'avançait pas trop. Elle revenait et me disait qu'ils avaientjuste bu un café. La 2e fois, elle est allée reboire un café, une semaine après. Toujours rien. On ne savait pas. J'ai demandé à chaque fois, mais...
– Félix Bollaert : Il vous plaisait?
– Célia: Je le trouvais bien.
– Félix Bollaert : Il avait l'air sympa?
– Célia: Sympa, mignon... Il avait l'air très bien.
– Félix Bollaert : Il était gentil avec vous?
– Célia: Oui, très aimable, super sympa.
capture