logo Le moteur de recherche de la télé

Journal 13h00


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 13h00 sur France 2

capture
– Cet habitant est arrivé quelques minutes avant l'accident.
– Je suis sorti de chez moi et je suis venu jusqu'ici. On a vu les pompiers. Je ne trouve pas encore les mots... La famille nous a expliqué qu'il y avait un nourrisson Ils sont venus, ils avaient les larmes aux yeux, C'est courageux.
capture
– Sous le choc, ces mères de famille ont voulu revenir Elles étaient tout près, hier soir. inconnu des services de police, n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, mais il roulait vite. L'analyse des caméras de vidéosurveillance devrait en apprendre plus aux enquêteurs.
– D'après nos informations, le conducteur aurait attendu l'arrivée des secours. Il se serait effondré en sortant de son véhicule, devant une foule choquée et hostile. Il est toujours en garde à vue.
– J.-B.Marteau: La fête a été dans plusieurs autres villes, notamment près des Champs-Elysées, où des vitrines ont été brisées et des magasins pillés. Des motos et de nombreux accessoires ont été volés. Au total, le ministère de l'Intérieur évoque le chiffre de 74 interpellations en marge de cette victoire sportive. Les autorités redoutent une soirée du 14 juillet sous haute tension. Entre les festivités de la fête nationale et les demi-finales de cette CAN... M.Boisseau, le préfet de police de Paris annonce un dispositif
– M.Boisseau: Dimanche soir, 2 événements vont se télescoper. D'abord, à la tour Eiffel, un concert géant, et c'est à cet instant que se terminera le match de l'Algérie, en demi-finale de la CAN. Où les supporters viendront-ils célébrer l'éventuelle victoire? C'est toute la question. Un périmètre avec des fouilles autour de la tour Eiffel. Des mesures très attendues, notamment par le maire du 17e arrondissement de Paris. C'est là que les dégradations ont été commises hier soir. Il se dit très en colère et demande des comptes au préfet de police.
capture