logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 11h55 sur France 2

capture
–  M.Rousse: On a vu une relance au sein du peloton avec A.Gougeard et O.Naesen.
– Nicolas Geay : C'est assez surprenant. Ils sont un peu en chasse-patate. Quelle est la stratégie? Revenir sur les 2 Français à l'avant?
– Marion Rousse : Ils avaient le sourire. L'AG2R La Mondiale arbore un maillot un peu différent. C'est pour une association, Vivons Vélo. C'est une application qui encourage les Français à faire du vélo. C'est pour la bonne cause. AG2R La Mondiale transformera les kilomètres parcourus de cette étape en dons pour l'Institut Pasteur. C'est pour aider à lutter contre les maladies neurodégénératives. Ils espèrent récolter
– Franck Ferrand : Nous sommes bien sous l'égide du grand Pasteur. Nous allons traverser ses terres.
capture
– Ljalabert: Vous ne parlez pas d'A. Pasteur.
– Marion Rousse : Pour revenir à AG2R La Mondiale, ce soir, sur notre plateau, nous aurons 2 coureurs pour nous expliquer l'association Vivons Vélo. De notre grand jeu. France Télévisions vous offre la somme de 50 000 euros en participant au jeu de la combativité. Répondez à la question pour faire partie du tirage au sort. Envoyez votre réponse par SMS. Je crois que Laurent et Marion connaissent la réponse.
– Marion Rousse : Oui, mais on ne peut pas jouer!
– Ljalabert: Je pense que j'ai la bonne.
– Nicolas Geay : Le Doubs nous accompagne, à moins que ce soit nous qui longions le Doubs.
– Franck Ferrand : On le verra tout à l'heure se jeter dans la Saône.
– Nicolas Geay : Quelle équipe a remporté l'étape d'hier? Je vous le demande, Marion et Laurent.
Ne répondez pas. Allez-y?
– Ljalabert: On m'a dit de ne pas répondre. Ça a changé. Le maillot jaune avec ses coéquipiers ont pris le leadership et ont remporté le classement par équipe. Il était établi sur le cumul des temps des 3 premiers coureurs de chaque formation. de l'étape d'hier, et celui du classement général. Ils ont aussi un casque jaune.
capture