logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 11h55 sur France 2

capture
–  N.Geay: C'était peut-être un problème de cale. M.Cherel sera d'ailleurs l'invité du "Vélo club". Il fait son retour sur le Tour. Il n'y était pas l'an dernier.
– Marion Rousse : C'est un garçon très important pour R.Bardet. C'est un garçon de confiance, très important sur le vélo. R.Bardet, quand il est monté sur le podium du Tour, c'était notamment grâce à un très beau boulot de M.Cherel dans la descente.
capture
– Nicolas Geay : On se souvient d'un moment de folie de M.Cherel sous la pluie.
– Marion Rousse : Les directeurs sportifs n'étaient pas au courant de cette manoeuvre. M.Cherel est un coureur important, capable d'épauler R.Bardet dans les différentes ascensions.
– Nicolas Geay : On est contents de le retrouver, même si pour l'instant, le Tour ne sourit pas à son leader, R.Bardet. Il a été décevant, hier, et il était très déçu lui-même. Il a perdu 1'09 sur G.Thomas.
– Ljalabert: Il a été lucide dans son analyse ce matin.
Il avait accumulé du retard sur le contre-la-montre par équipe. C'est une performance collective qui ne l'avait pas avantagé. On revoit le final de R.Bardet. Il est distancé dans le dernier kilomètre, là où il espérait peut-être pouvoir reprendre Il en a perdu à nouveau. Il a des ambitions sur le Tour.
capture