logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 9h25 sur France 2

– Mais vous n'avez rien dit. Vous ne deviez pas vous en vouloir tant que ça. Quand avez su que Forrester avait été arrêté, vous avez culpabilisé.
– Non ! Bien avant.
– Vous n'avez pas posé une seule question. Vous ne m'avez même pas regardé en face. Vous vous êtes contentée d'agir en juge, jurée et bourreau.
– Vous avez fait du mal à ma fille.
– Je ne lui ai fait aucun mal ! Mais vous allez lui en faire quand vous irez en prison.
– Quand elle apprendra que Ridge a été arrêté par votre faute. Que Liam pense qu'il a tiré sur son propre père, par votre faute.
– Quoi ? Ce n'était pas lui. Il n'a pas essayé de me tuer. Liam s'est cogné la tête. Les effets de la commotion lui ont fait croire qu'il avait tiré sur son père. Et moi, je l'ai cru. Vous croyez que ça fait quoi ? Vous imaginez ce que ça fait de penser que votre propre enfant vous hait à tel point qu'il essaierait de vous tuer ? Mais il ne l'a pas fait. Depuis le début, c'était vous.
– Steffy...
– Que fais-tu ici ? Mon dieu, tu pleures ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Que se passe-t-il ? Vous allez me le dire ? Qu'y a-t-il ?
– Taylor croit qu'il s'est passé quoi?
– Elle sait ce qui s'est passé. Je lui ai dit. Steffy et Liam se sont disputés. Elle était bouleversée. Spencer en a profité.
– Elle a insisté sur le fait qu'il n'avait pas profité d'elle.
– Il a pris ce qu'il a toujours voulu. qu'il a forcé Steffy...
– C'est le cas.
– Non. Steffy ne dit pas ça.
– Bien. Elle voulait rester seule dans la maison des invités. C'est là qu'il s'est imposé.
– Il aurait dû la laisser seule. Il va la laisser tranquille et laisser Steffy et Liam arranger les choses entre eux.
– Il lui a demandé de l'épouser.
– Je sais. Je ne le défends pas. Ce qu'il a fait était déplorable. Il n'a pas hésité à détruire le couple de son fils. Sans parler des autres décisions désastreuses comme celle de t'envoyer en prison, Wyatt et Katie... Il est hors de contrôle. Ce que j'essaie de dire, c'est que si Taylor croit que BiIl a fait du mal à sa fille, elle sera folle de rage, exactement comme toi. Et les choses ne vont qu'empirer.